ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut, je dois passer bientôt dans la région et j'ai vu qu'il y avait une épreuve de dh: dh du montaigu à ambers dans le 53. est ce que c'est une piste permanente? comment elle est? quelqu'un connait?
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Salut, Ambert est une piste rapide il y a quelques marche de beau petits virages relever et saut à l'arriver pas très gros mais qui peut aller loin. en gros un episte rapide et propre quand elle est bien entretenue car les écolos de l'abas foutes le bordel pour pas qu'on roule. tchao
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Quelqu'un a des photos??? histoire de voir a quoi sa ressemble avant ce week end!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hier je suis allez rouler sur cette piste avec des gars de laval! Super sympa comme piste,bien rapide avec des bon sots virages avec de beaux appuis,racines.... Sa vaut le coup de se déplacer! :wink: Une session a plusieurs vous tenterez??
olivier53
olivier53

inscrit le 06/04/09
32 messages
"alexg53" disait:
Hier je suis allez rouler sur cette piste avec des gars de laval! Super sympa comme piste,bien rapide avec des bon sots virages avec de beaux appuis,racines.... Sa vaut le coup de se déplacer! :wink: Une session a plusieurs vous tenterez??
super simpa comme piste on a roulé ensemble !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:wink: Et c'était bien sympa!! Je compte y retourner trés rapidement!! Peut etre se week,en fonction du temp! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in