Rhum03
Rhum03

inscrit le 04/01/08
9 messages
Salut, je suis arrivé à nantes cet été et je dois dire que cela manque de spot. Comme je suis a porter de spad de la jonelière je vais rouler la-bas mais c'est mal fréquenté (surtout par des types qui n'ont pas de spad) et en plus j'ai du mal a me lacher dessus (trop serré). D'ou mon envie de créer un autre spot (mais toujours à porter de vélo parce que ça me saoule de le foutre dans la caisse). Si vous connaissez un endroit et/ou que vous êtes motiv' faites moi signe. PS: j'ai bien une idée d'un endroit mais je ne suis pas sur que cela soit le bienvenue. c'est dans un petit bois entre l'erdre et la fac de droit.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
ta une voiture?Ben bouge alors,des spot sa en mank pas ds le 44 et ds le 85: -la montagne -treilleres -abbaretz -la haie fouassiere -bouguenais 85: -les herbiers -chauché -aizenay -la roche sur yon Voila previens si tu veu plus d'info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charles4
Charles4

inscrit le 16/04/08
2 messages
salut dark je suis menbre de l'association du futur terrain de bouaye et jaimerai savoir tes ki ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in