MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je suis du 49 donc voila si vous en avez marre de roulez seul je suis là :wink:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
il sont ou tes post ? :)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu habite par ou?
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
j'abite a saumur :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
J'habite pres d'angers
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
ya des trail par la bas ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

oui , il y a celui du lac de maine par éxemple : pinkbike.com (vieille photo )

Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
"rider_49" disait:
oui , il y a celui du lac de maine par éxemple : pinkbike.com (vieille photo )
hahaha ya pas un plus petit pour debutant ? je fai juste de commencer :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour débuter tu as lacroix qui est bien sympa pour bocoup de niveaux . sa se situe près de décathlon .
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
"rider_49" disait:
pour débuter tu as lacroix qui est bien sympa pour bocoup de niveaux . sa se situe près de décathlon .
oui jen ai entendu parler ! as tu msn ? otrement voici le mien vinsfmx@hotmail.fr
levi
levi

inscrit le 29/12/07
5 messages
salut tu connais des bons spots dans le coin d'angers que ce soit en enduro ou autres? j'ai essayer de me renseigner mais pas facile a trouver
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai c'est vrai que le dirt est assez fat^^, " La croix " sinon est un beau spot!!Sinon apres faut passé au spots assez locaux pres d'angers...Je suis de Chalonnes et j'ai une foret pas loin de chez moi ou y'as de quoi s'occuper pendant une bonne aprem :wink:
levi
levi

inscrit le 29/12/07
5 messages
tu parles de la croix a cote du lac de maine? j'essaierai d'y faire un tour alors. et la foret a cote de chez toi est libre d'acces ou pas? ca m'interesse aussi merci en tout cas. si t'en connais d'autres hesites pas :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
la croix sa peut etre bien pour de l'enduro mais vas i avec quelqu'un qui connait un peu , ou ni va pas tout seul car sa peut être facile de se perdre les premieres fois .
levi
levi

inscrit le 29/12/07
5 messages
ah bon? parce que j'y suis aller tous seul sans me perdre. c'est pas mal mais pas super grand, ou alors j'ai pas du assez me promener j'suis juste rester autour de la croix sur le rocher. j'ai vu d'autres riders aller plus loin donc j'ai pu du chercher assez
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi quand j'i vais j'éxplore bocoup donc s'est normal .
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Il Faudrai qu'on se rejoigne!!!Par contre quand j'y suis allé ,c'était avec un pote, tu pourrai me redécrire le chemin qu'il faut prendre a partir d'un point connu d'Angers????merci :wink: Et puis Levi oui ma foret est libre d'accès et comme je la connait comme pas poche je sais ou se trouve tout les petits spots cachés! :wink: Donc si jamais tu veux faire un tour.....MP!(enfin il faut que je répare mon rayon de cassé....)
levi
levi

inscrit le 29/12/07
5 messages
pour aller a la croix c'est assez simple c'est juste en face du camping du lac de maine la ou on peut voir une croix en hauteur. il y a juste a traverser la rue. pour ce qui est de se rejoindre pourquoi pas, mais avec la reprise du taf ca va pas etre possible pour moi je pense
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ok merci.... :wink: Bon ride a toi :wink:
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
SALUT Magik Rider moi je suis de cholet et roulé a chalonnes en enduro sa me plairait carrément donc si tu cherhce des "copins" de riding fait signe et si faut creuser y'a pas probleme... Fait moi signe
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai!!!Enfin c'est plus freeride , la ou je roule dans les goulidons...mais après si tu veux faire de l'enduro y'as de quoi faire aussi!Donc je vais organiser une sortie au goulidons avec d'autre potes a moi,donc surveille bien ce topic j'y mettrai la date :wink:
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
ok c'est noté, freeride sa me convient carrément, je surveille le topic. Merci Tcho
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
OK je te tiens au courant alors...au pire t'as une adresse MSN?
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
MON MSN: mathieumarot@hotmail.fr
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai pommer mon bouchon de rebond de ma rs sur le lac de maine ce weekend, si vous le trouvez mp sa serrait super sympa merci d'avance