ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bonjour a tous, demain matin je pars a anger avec mes parents car ils vont voire leurs amis Donc ce serait pour savoir si il y aurait des spot de freeride/dh pas trop fat car je suis un peu une daube Prevnez moi le plus rapidement possible :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Ben si tu est sur Angers depuis un bon mois , regarde pour lacroix , spot qui est très bien pour tout les niveaux . Les boules Cowbob ! tu l'as retrouvé ?
sven_49
sven_49

inscrit le 29/06/08
16 messages
pour info quand vous etes surla croix continuer a monter sur l'herbe apres vous aller arriver a un parking continer tout droit en longeant la forets qui est a gauche.1ère a gauche vous monter la monter en terre et vous etes arriver.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
eh Sven c'est thomas ^^ on c'est vu samedi 4 octobre au club...avec mon casque intégral :lol:
levi
levi

inscrit le 29/12/07
5 messages
salut, est ce qu'il y a du monde qui connait le coin du layon. Savoir si il y a de la descente à faire par là bas? je suis sur angers et j'aimerais savoir si ca vaut le coup de sortir la voiture jusque là bas. merci a+
Old.Nick
Old.Nick

inscrit le 14/10/09
5 messages
slt les mecs, j'suis de Tiercé ! je vois pas du tout ou se situe le spot de la croix ? c'est dans les bois du lac de maine ? c'est du freeride/DH ? moi je debute je cherche a m'initier ! ++
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Le spot de la croix,c'est FR/DH et dirt,le tout sur un même spot,assez sympa mais sa fait bien 6 mois que j'y ais pas mis les pieds(amorto à réviser donc pu de bike actuellement si sa se trouve y'a eu du changement et c'est encore mieux qu'avant ! Pour situer le spot,c'est comme dit sur page précédente:Tu vas au camping du lac de maine,tu te mets dos au camping donc tu vois la route à ce moment là,tu regardes de l'autre côté de la route en hauteur et là t'aperçois une croix,tu montes là haut et tu trouveras les tracés !
Old.Nick
Old.Nick

inscrit le 14/10/09
5 messages
cool, ca a l'air simple, je vais essayer d'y passer pour voir
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
J'y suis déjà allé, mais pas trop eu le temps de tout voir, car j'ai déjà perdu pas mal de temps à le chercher ! Je tournais sans arrêt autour du Lac ! & y avait une boîte par-là, c'était derrière sans le savoir ! :lol: Le temps est comment à Angers ? Car j'ai bien envie d'y retourner en restant un peu plus longtemps que la dernière fois ! Mais vu le temps pourri que j'ai par ici... :roll:
Old.Nick
Old.Nick

inscrit le 14/10/09
5 messages
il fait pas mauvais ojourdui, ca peut etre une bonne occaz
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
Salut ! Je suis de Longué . J'aurais voulu s'avoir s'il y a des post dirt ou des skate park autour de beaufort , saumur , vivy , vernante , st lambert , les rosiers ... Merci de vos réponses
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
Vous connaitriez des post en saumur et Beaufort-en-vallée ? Je suis de Longué . Je connais juste le terrain de dirt de Longué et celui d e la balastiere dans la foret de St philbert .
pierre bzd
pierre bzd

inscrit le 19/04/09
13 messages
Salut les gars. J'aimerai savoir si sa roule toujours le trail du lac de maine? Car je vais faire mes étude sur angers l'année.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ouais ca roule bien pas de soucis. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ça roule mais faut entretenir , personne s'en occupe car peu de gens roulent là bas ..
robineau
robineau

inscrit le 16/03/10
14 messages
Salut Lu49 moi je suis a gennes et si tu veut il y a un gros terrain de dirt mais il y a beaucoup de boulot parce qu il par en ruine Tu serai pas au club a longué?
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
"robineau" disait:
Salut Lu49 moi je suis a gennes et si tu veut il y a un gros terrain de dirt mais il y a beaucoup de boulot parce qu il par en ruine Tu serai pas au club a longué?
Salut . Non je ne suis pas du club ;) Sinon oui je connais le terrain . C'est celui vers la piscine ? Si c'est celui là c'est mon couzin qui l'avais fait .
robineau
robineau

inscrit le 16/03/10
14 messages
Non ce n'est pas celui-la le terrain dont je te parle est a coter de l'étang de joreau
Lu49
Lu49

inscrit le 20/04/10
21 messages
"robineau" disait:
Non ce n'est pas celui-la le terrain dont je te parle est a coter de l'étang de joreau
C'est l'étang de Cunault ?
robineau
robineau

inscrit le 16/03/10
14 messages
Oui c est sa maintenant il s'appelle l'étang de joreau et il y a un gros terrain de 4x ou bmx race a l'origine, mais il est complètement défoncé par les motos de dirt mais il y a possibilité de faire de belle bosse de dirt sachant qu'il y a un envoi en béton et bbeaucoup de terre.
TOoxiix49
TOoxiix49

inscrit le 20/03/13
20 messages
slt a tous les riders du 49 ! :)

je suis près de Beaulieu sur layon si vous connaissez ? y en a qui sont pas trop loin ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in