dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Pas de vidéos ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

sur la page facebook ;) facebook.com zapiks.fr

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
hoel, tu connait alex? le gars qui passe en vidéo à la fin, et qui est sur la troisième place du podium parce que je roulais avec lui il y à de cela quelques années :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
hoel, tu connait alex? le gars qui passe en vidéo à la fin, et qui est sur la troisième place du podium parce que je roulais avec lui il y à de cela quelques années :)
ouep ouep, je le connais.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
Il roule sur quoi maintenant comme velo?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah ouais il à pris du level aussi^^ je vais à la haye cette aprèm, ça fait des années que je n'y suis pas allé, ça va me faire bizarre!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
putain violent la haye comment c'est devenu!! je kiff, et puis avec mon petit tout sus' ça passe partout, faut trop que j'y retourne^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
putain violent la haye comment c'est devenu!! je kiff, et puis avec mon petit tout sus' ça passe partout, faut trop que j'y retourne^^
HAAAAA :D ya pas forcement grand chose, mais ya de quoi s'amuser ! y'avait du monde ? ta fait celui la ? http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/196482_151386541589419_100001542218218_312659_5141712_n.jpg
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
non celui là je ne l'ai pas fait, j'avais pas encore la maitrise ^^ mais à par celui là j'ai tout fait sur la descente, et puis en 4x y'à juste les 2 road gap que j'ai pas envoyé par peur de trop taper, mais quand je revient je me les fait!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ha yééé ! Good game dude ! le premier road gap, si tu passe la table nickel avant il passe tout seul ;) ouep, celui la il est un peut fat quand meme, mais il est sympa, puis direct après tu arrive a mach 6 dans le petit relever :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah la table je la passe crème, mais je sais pas, je le sentait pas trop^^ ouais c'est vrai que l'enchainement du virage relevé à gauche puis à droite doit arrivé bien vite après la récep^^ tu sera guéri pendant les vacances? on pourrais se faire une petite session :) putain y'avait un gars avec un suprem racing marron et orange, il envoyait trop du patté 0_o le gars on l'entendait pas rouler, on entendait juste les pneus!! il à fait le 4x et la descente apparemment le week dernier
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
bah la table je la passe crème, mais je sais pas, je le sentait pas trop^^ ouais c'est vrai que l'enchainement du virage relevé à gauche puis à droite doit arrivé bien vite après la récep^^ tu sera guéri pendant les vacances? on pourrais se faire une petite session :) putain y'avait un gars avec un suprem racing marron et orange, il envoyait trop du patté 0_o le gars on l'entendait pas rouler, on entendait juste les pneus!! il à fait le 4x et la descente apparemment le week dernier
je le garde encore 5 semaine et demi mon platre .. ouisn je l'ai vu rouler a la compete .. il roule sacrement bien l'enfoiré :shock: le mec avec un 160/180 il met des GROSSE branlé au mec qui roule avec des petit 4x tout leger et bien racé !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais il est fou!! putain c'est chiant ton plâtre...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
avec un maillot bio top? Jean marie placais, qui a aussi un vélo de 4X et aussi en race ;)
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Salut, Je vais probablement passer quelques jours a Nantes. Je vais donc faire un tour a la Haye fouassiere si tous se passe bien. Est ce que le spot est en libre accès. Il est ou precisement. Il y a quoi en gros. J'y serait du 28 au 2 durant les vacances. Est ce que je verrais du monde :roll: Allez Bon ride
shishax
shishax

inscrit le 10/12/10
12 messages

je ne peut pas te dire grand chose mais deja pour ce qu'il ya: :arrow: zapiks.fr :arrow: https://www.zapiks.fr/sfh-u.html

01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Je les ai déjà vu :lol: Merci quand même Rectification, Je pense que l'endroit de destination de mes vacances sera Abbaretz Sportivement
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"01258963" disait:
Salut, Je vais probablement passer quelques jours a Nantes. Je vais donc faire un tour a la Haye fouassiere si tous se passe bien. Est ce que le spot est en libre accès. Il est ou precisement. Il y a quoi en gros. J'y serait du 28 au 2 durant les vacances. Est ce que je verrais du monde :roll: Allez Bon ride
Ouais le spot est libre d'accès, fais gaffe au champ de bosses si tu roules dessus, emmène un pelle ;) T'as le face book du spot facebook.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in