flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Je voudrais savoir si il y avait des ammenagement dans ces belles commune qui se prete bien au vtt, j'ai été interne a st Gab (st Laurent ) et j'ai vu le potentiel qu'il y a, si vous etes interresser je peux vous aiguiller sur des spots/singles dans les magnifique bois et campagnes... Merci a+
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
St Laurent, c'est quoi son département ? (parceque j'en connai un mais je sui pas sur que ce soit celui la ! )
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
inculte! :lol: c'est dans le 85 en Vendée, st Laurent sur sèvre.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Bahhh moi jen connai un mais c'est dans le 42... shock lol
pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
slt, moi aussi je suis dans la bahu de st gab et je roule dans le coin je me tape 30 bornes l'hiver et 60 l'été, le coin est superbe ya de quoi se monter des beau spots, en tout cas pour ceux qui veulent de la pente c'est bon. Prochainement peut etre que je vais commencer à taper dans le dirt, mais pour l'instant debutant!
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Re, Je te dirais si j'avance dans le coin, autrement comme tu n'est pas loin des Herbiers va faire un tour au Monts des Alouettes derrière le moulin apès le resto en contrebas il y à une bonne piste bien sympa en constante évolution. A+
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
J'ajouterais que pour débuter c'est très bien.
pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
ok, je pense que vers le printemp j'irais faire un tour sur cette piste avec un pote. A mon avis y a de quoi faire pas mal de spots entre mortagne et la barbinière. ps: Pour l'instant on est encore en mode xc. Sinon y a pas a dire mortagne c'est un bon coin.
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
moi je suis prêt a decouvrir st laurent et les alentour je suis de cholet et je pratique l'enduro et la dhm si sa intéresse quelq'un, faite moi signe
pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
Je lance un avis ! Connaissez vous un spot dans le coin svp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in