Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Re bonjour à tous, une association a été construite et je veux vous en faire par , cette associations va nous mener à un nouveau terrain qui sera construit à Bouaye , ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est à 15 min de nantes ), Ce sera un terrain avec 2-3-voir 4 lignes .Nous aurons un tracto pour 1journée ou une demie on ne sait pas encore . POur ceux que sa interesserai vous pourrez venir nous aider masi nous vous redirons quand . Merci à tous . @+ Bon ride .
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
Slt Ghost_dirt, je suis le président de l'association en personne! dit moi pourrais tu me dire qui tu es :?:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Espece de nouille c'est thomas ^^Look dans son profil tu as ses bikes un DK et un maxmax sa me parrait simple . Sinon je re-confirme tout les riders qui veulent venir aider contacter moi ou alexis44 vous serez les bienvenus . a+ les gens
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Yes c cool!!Fixer des dates je vous redirez sa avec mes potes,koi kom nivo les dirt?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Barf j'en sais trop rien on verra en fonctions de la terre qu'on aurat en plus , mais faut pas s'attendre a de la double d'abarretz . Je sais pas ce qu'en pense Alexis mais je dirais dans les 3m ou plus de longs et la hauteur sa srait bien a plus d'1m70 pour les appels . Enfin je dit sa mais rien n'est sur . a+
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
slt! bien pour les dates ca sera pendant les vac' de pâques! c'est pas plus précis pour l'instant ! sinon pour les doubles je pense au grosse de la montagne ( LM tu as qu'a posté une photo pour les autre gars ) voili voilou A+
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
alors faut venir quand?
Charles4
Charles4

inscrit le 16/04/08
2 messages
Salut et bien ont a toujour pas le terrain donc pour l'instant ca sert arien de vnir la mairie doit faire lappel d'offre ! A+
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
voila le terrain est la et vous pouvez venir chapper ! a+ sur le champ de bosse
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
slt je vien d'ariver sur nantes et je voulai savoir si vous aviez toujour besoin d'un coup de main pour shapper ... (je vien de bordeaux) et sinon ou est il situer a peu près ? esque c'est sur donwhil911 ?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba écoute c'est simple en venant de nantes tu prend la direction bouayes et tu suis pour aller au lycée de bouaye . C'est juste a coté au bout du parking du lycée . Ce week end on n'y shappe pas mais ya de forte chances qu'on shappe la semaine prochaine. Je te redis sa A+
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
oke bon je vais regarder sur une carte pasque je vien en velo ... jpeu venir en semaine car pour le momen je suis en vacance 8)
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
des photos de votre construction les gars?
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
pour des photo rentre mon msn je suis le président de lasso du terrain mais bon en ce moment avec le temp les bosses fissurent en plus les gamin qui aime courir sur les bosses ca n'arrenge rien mon msn alex_aubert_44@live.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in