squall
squall

inscrit le 12/04/07
19 messages
salut je recherche des riders dans en mayenne. mailez moi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

hey salu jsui conten ki yé le 53 sur se forum!!tabite ou twa?? Jte laise mon blog !http://gride0forever53.skyblog.com PAske lwa je roule av un pote a deu c pa drole!lol

nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Bon le sujet est vieux vous êtes ou en mayenne? Autour de laval? J'ai fait un tour sur ton blog alex et je vois que t'a le même bike que moi...tu l'a acheté ou ? ca fait longtemps que tu l'a ? Vous rouler ou? Moi j'ai un peu rouler à Changer sur la piste de race mais ca me blaze un peu, aussi sur celle d'argentré une ou deux fois... Mais les pistes de race c'est pas mon truc donc si vous connaissez d'autre coin posté ici, je suis intéressé ! Voila....
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salu! Ba mon P2 je l'est acheté a TOP TEAM a laval!! J'habite pa tré loin de Mayenne et je roule a St léonard des bois dans les alpe mancelle!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 03/03/2010 - 15:05
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Salut ! tu l'a acheté y a longtemps le P2? moi aussi c'était a top team, mais y a 3ans presque maintenant... 8) Je suis en mayenne pendants les vacances scolaire, je te tiens au courant. @+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
sa fait meme pa un ans ke je les!!! A bone nouvelle!!lol Ok on se tien o couran paske sa m sou de ropulé tous seul!!:) ++
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
Ok on se tien o couran paske sa m sou de roulé tous seul!!
C'est exactement se que jme dit :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh ba c cool sa!!! Sa me done le smile!! Deux P2 youpi!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh ba c cool sa!!! Sa me done le smile!! Deux P2 youpi!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bon ba sa bouge pas beaucoups en mayenne!! Faudré que chaquin metre un ptit message puis que lon se fase une ptite session RIDE tous ensemble!! Ecrivé SVPPP
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi je suis plus en mayenne avant mi-juillet...sorry 8)
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
hep hep les mayennais! Faut pas croire yen a des vttistes en mayenne, mais ils sont pas tous connectés^^ J'suis sur Laval mais actuellement j'ai pu de vélo, je compte m'acheter un petit rockrider 5.3 pour remplacer mon vieux qui est acutellement en réparation (pour que je puisse le vendre^^)
PressureBreaks
PressureBreaks

inscrit le 19/10/08
1 message
Salut les gars, je suis sur laval, je recherche également du monde pour faire de tout, street, dirt, forêt etc... je roule en commencal absolut, je viens de reprendre le vélo... donc ça pourrait être sympa de rouler à plusieurs... cette après-midi je peux rouler n'importe où alors faite signe.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
hann c domage,on avait organiser un petit ride avec des gars de caen!! Resulta?? c'était vraiment simpatique!!
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
zètes allé ou? Moi je cherche un bon coin avec des bonnes descentes un peu techniques (tant pi pour les montées, il faut bien la gagner sa descente^^) par contre moi chui pas très freeride avec mon d4 5.2 en acier :lol: vous êtes déja allé sur le montaigu?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non mais je conpte y aller bientot!!! On est aller sur une de nos piste perso et une piste a tout public dans la sarthe!
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
Vous avez fait des vidéos de ce que vous faites?
PinkShred78
PinkShred78

inscrit le 11/05/08
11 messages
Salut a tous, voila moi je suis un petit parisien et je viens 4, 5 jours à ma maison de campagne la donc je voudrais savoir si y en a qui roule un peu en park, dirt et street et ou est-ce qu'on peut trouver des parks parce que j'ai l 'impression que c'est pas très commun. A plus j'attends de vos nouvelles pour rouler cette semaine.
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Et c'est ou que tu viens dans le 53 plus précisément? Effectivement des park ce n'est pas commun, et ceux existant sont desfois pas top... Mais celui de chateau-gontier doit être un des mieux du département...bien que jny ai jamais posé mes roue, mais je crois qu'il a été remis au gout du jour il y a pas si longtemps. Moi je suis pas dispo pendants ces vacances, je bosse...et je vais rouler, mais ailleurs ^^
PinkShred78
PinkShred78

inscrit le 11/05/08
11 messages
Re, en fait je suis a 10 minutes de mayenne. J'ai vu ke yavé un petit skate park a ambriere les vallées (je sait pas si yen a ki connaisse), je vais allez voir ce que ca donne cet aprem et j'irai voir celui de chateau gontiers un peu plus tard dans la semaine. ++ Je suis avec un NS metropolis noir si yen a ki veule venir
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
alexg53, toi qui habite pas loin de Mayenne, ya pas des ptites descentes sympas à faire en forêt de mayenne ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En foret de mayenne j'en est aucune idée!! Par contre a 35 km de de mayenne dans les alpes mancelles il y as des descente ou je roule et on a une piste perso!!!
pandamayennais
pandamayennais

inscrit le 27/09/08
9 messages
mmm okay... j'irai quand j'aurais mon 5.3 (un peu mieux que mon 5.2 actuel pour le vtt sportif). Sinon ya le bois du tay je crois?
mastho
mastho

inscrit le 10/04/07
33 messages
Up a tout le monde, on est 2 riders paumé dans Laval qui roule au dirt de Changé on souhaiterait savoir si il y a d'autres spots et surtout d'autres riders intéressés pour rouler a plusieurs
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
J'habite au Mans, & s'il y en a qui veulent bien me donner des conseils en dirt/street, je suis preneur ! Entre le Mans & Laval, c'est pas loin, ce n'est point la route en voiture qui me fait peur ! :lol: J'ai très rarement roulé au dirt de Changé... Je suis surtout à la recherche des park où comprendre comment travailler l'amplitude des jumps, donc j'ai tenté de faire le tour de la Sarthe, d'aller jusqu'à Angers, mais pas encore Laval, Rennes & alentour par manque de temps ! 2 mois de vac' c'est pas assez ! Voilà ! :lol: Bon ride & enjoy ! P.S : Ah oui, je suis sourd pour vous prévenir d'avance... Mais ça veut pas dire que je suis muet hein... :roll: