flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages

:D Sa bouge en Vendée! Le 21 et 22 Juillet ont organisent une fête ou tout les passionnés de vtt dans le bon esprit y sont conviés.Le programme de ce week end c'est: le Samedi après midi rendez vous au terrain, repèrage et roulage des lignes et modules pour ensuite pic-nic champêtre et petit slopstyle improvisé jusqu'à tard dans la nuit... et le lendemain pour les plus courageux street et bicross à Aizenay, fin du rendez vous le Dimanche soir. (grosse sono garanti!) A prevoir: pic-nic perso avec tout ce qu'il faut pour camper. Barbecue, donc possibilité d'ammener ses grillades, et surtout toutes ses protections adéquates pour rouler. Donc il faut tout ammener (pour l'organisation c'est mieux et c'est gratuis). Ouvert a tous, que ce soit en bmx ou freeride, mais de préférence c'est du vtt (dirt-hairdtail). Pour tout renseignement: http://fn2mv.skyblog.com/ (blog en chantier) ou contacter moi: "flo69rider@htmail.fr" et dernière video: dailymotion.com

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Qui veut nous aidée a constriure le terrain et rouler evidemment.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
bon je vois que max et flo ne sont pas passer par la donc je le dit la deuxiemen ride fet est organisée le 15 et 16 septembre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in