intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Salut les gens! Je recherche du monde motivé pour shapper un spot de FR/DH/Slope sur Vertou. Le terrain s'y prête parfaitement : boisé, pentu, avec "fallaise". J'y serais le dimanche aprem / samedi aprem (quand les cours me le permette et de temps en temps le vendredi aprem. >> celui qui ride c'est celui qui shappe (un peut), c'est pour ça que je ne donne pas plus d'info sur la localisation du spot. Tout le monde est le bien venu ! PS: si vous vous baladez sur d'autres forums (VV, extremVTT) vous avez peut être déjà vu ce message ^^ _____ les travaux avancent: dim 24/10/10: (la récep commence après les fougères en bas) lun 25/10/10
Message modifié 5 fois. Dernière modification par intothewildsession, 26/10/2010 - 10:35
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ah ben la moi je suis d'accord ça va me faire decouvrir le coin je suis deux semaines sans pouvoir le week end et après je veux bien ça me tente bien en plus le big hit y va pas tarder a revenir
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
oui mais d'abord on shappe! :D je vais essayer d'y aller ce WE
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben la ya deux week end ou je peux pas mais après pas de probleme. faudra que tu me dises ou on se retrouve parce que je viens de saint naz et je connais pas trop le coin. je ramene mes pelles de normandie ce week end!!:D
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
eh bien moi je peux pas le WE du 3 (hihi c'est qui suis à st nazaire pour un course régionale) mais le WE du 10oct c'estok
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ah ouais c'est vrai!!en plus j'ai revu le panneau tout a l'heure!!!!c'est bon pour moi le 10
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
mais par rapport a l'endroit que tu as repéré, ya de la pente??ya de la longueur??c'est quoi comme terrain?? ah ben punaise google maps me donne 1h pour venir 0_0
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
il est en long, la descente est dans le sens de la largeur
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
alors c'est tout bon tu penses qu'on peut shapper sans trop de soucis??
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
j'y suis allé ce midi et ce spot est énorme! Des gaps de "barres rocheuse" ( :D ) 4m et plus! des passages techniques...du beau quoi!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
arete je salive :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
POWWWW sa m'interesse direct ! j'habite sur vertou ! dit moi donc quand esque que l'on peu se voir, j'ai deja la pelle et la pioche .. :wink: (possibilité de rajouter un pack :P ) au passage moi c'est sa http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs378.snc4/46129_103171693077571_100001542218218_22931_1076112_n.jpg c'est possible que vous m'ayez deja vu.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"intothewildsession" disait:
j'y suis allé ce midi et ce spot est énorme! Des gaps de "barres rocheuse" ( :D ) 4m et plus! des passages techniques...du beau quoi!
par hasard ? sa serait pas dans la foret qui est le long de la route pour aller a Château-Thébaud ? juste après portillon ?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
cool vla du monde:D, avec des locaux qui connaissentles lieux ça va chier :twisted: trop motivé moi je vais lui faire sa fete a mon vieux big hit
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
cool vla du monde:D, avec des locaux qui connaissentles lieux ça va chier :twisted:
sa fait 17 ans que j'habite vertou, alors c'est comme ma poche :p héhé :twisted: si le terrain est vraiment exploitable, sa va envoyé sévère .. si c'est la foret au quel je pense, effectivement il y a bien des barre rocheuse .. de 8m, je m'appelle pas encore bender :P ce week, je peu bouger pas de souci, enfin juste le dimanche, car le samedi (demain quoi) je bosse.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
je peux pas ni dimanche ni samedi cette semaine, la semaine d'après peut etre ça dépend quand mes parents viennet amener de ms affaires avec la remorque (ya le bighit dedans)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
cramé !! ouais c'est bien là j'ai l'impression que des gens y ont déjà ridé, mais ça fait plus d'un an : il y a des mini north shore mais c'est pas intéressent à rider
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
oui, c'est moi meme avec des pote :lol: mais moi quand j'y allais c'etait ya 4ans a peu près .. j'avais meme dans l'esprit de faire un monstrueux road gap ici ! mais sa serait trop voyant :? t'habite ou ?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
basse goulaine, pas loin du leclerc et toi? moi aussi j'avais pensé au road gap tu sais à qui appartient le bois?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
vertou, pas très loin de l'ecluse. nan, je sait pas. ya un bout de temps que je n'y ai pas remis les pied la bas ..
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
tu fais quoi demain aprem, ou dimanche? je vais peut être y aller
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
demain je bosse 9h/20h mais dimanche ouais pourquoi pas .. mat t'est mp ;)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
moi demain je suis ok mat ton msn
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Heu salut les gars, alors ce dimanche shape??
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouep, petit piste ouverte ;) il y aura certainement une petite video qui va arrivé .. sinon sa a pas changer, il y a encore des reste de passerelle qui sotn la depuis au moin 4/5 ans ^^