Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Et bien alor s je croyais qu'il y avait du monde motive pour roulé dans le 44 et même pour faire un bon spot ? :D
pixelemon
pixelemon

inscrit le 20/02/07
22 messages
Salut, Bah oui soyons motivés et allons tous développer le site de la Haye Fouassière :D il y a de quoi faire là-bas, autant développer à coup de pelle et de bonne volonté ce site, pour en faire un spot encore plus terrible,
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Ouai je suis d'accord avec toi mais bon un spot perso sa ferait pas de mal . En plus y a pas de champ de bosse ( dirt ) Ou si plutôt y en a un mais bon faut voir coment il a été fait :lol: C'est inroulable je sais pas qui c'est qui la fait mais bon sa devait surement être la première fois qu'il fesait des bosse ! :roll:
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Oh faite si y en a qui roule autour de BLAIN . J'ai un pote qui vient de finir son Bac a paille , et sa envoye sévère assez gros pour lancé se que voulez . J'en ai fait encore hier 8)
romain44
romain44

inscrit le 23/02/07
1 message
"Raimond" disait:
Bien j'habite au Cellier( 8) ) un coin sympa pour le VTT "basique" (juste aller rouler dans les bois quoi) mais dépourvu de riders (à par nous) et donc de spot.C'est pour ca qu'on commence à lorgner sur la carrière locale,avec ses talus "naturels" qui devraient permettre de construire une double,des drops,etc.... ainsi qu'un énorme tas de sable facile à sculpter pour les wallrides et divers gravats et trucs dans le genre.J'allais oublier que parfois on squatte une piste de motocross privée ( :oops: ).
moi aussi jabite au cellier g un bmx et je vend mon specilized harock sport 2006 400euros ttout reparer nouvele fourche et tout et jaimerais bien ke lon me dise ou se situe le terrain de motocross au cellier car je vient denmenager stp reponder moi sur msn mon adresse est rominn29@hotmail.fr ou sur le forum
julien chase
julien chase

inscrit le 28/08/06
4 messages
polish je suis tro motiver j'attend que ca contact moi vite pour qu'on organise ca julien_theball@hotmail.fr merci
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Slt moi jhabite sautron !! Mais je roule a orvault on est en construction de dh et descente avec mes potes :lol: et sinon haie fouassiere joneliere et je vais aller voir la montagne :wink: ! Bon ride pr ceux mon msn : guigs-44@hotmail.fr
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
A la montagne on est en train de faire une mini piste de freeride avec des potes ! Et y a aussi un terrain de bosses typée BMX assez balèze mais sympa !! Enfin je vais essayer de voir avec la municipalité de bouguenais pour qu'on puisse refaire le terrain !! Si il yen a qui vienne rouler sur la montagne prévener moi (mon msn lm.coupry@free.fr ) que je vous montre les coins sympa ! @+ lm
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Pour répondre a julien c'est plutot cool de voir du monde motive comme sa .Mai s sa dépend ou tu veut allé et de ce que tu veut pratiquer .mon adresse MSN est paul_pentaskel@hotmail.fr si vous avez des question passe un mail j'attend. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Franchement la haye fouassière est parfaite pour le freeride et le dh mais c'est quand mème un un très bon spot pr progressé. je pense pas i allé se weekend mais je suis partant pr i allé le weekend prochain . a+ :)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Ouaich louis-marie tu sais qui chui.(thombac@msn.com) Ce week-end tu fais quoi parceque on aurait pu je sais pas moi allé à la roche ou à la ville au Denis(le week end dernier j'ai pa pu venir à la ville avec valentin parce que j'ai cassé ma pédale gauche de mon BMX les roulement sont morts.) @+ tHoMaS
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
NugunsSexe: Lieu: pas loin de nante Messages: 336 Bike: Specialized P.2 et RR 8.1 # 03 Mai 2007 19:45 -------------------------------------------------------------------------------- A la montagne on est en train de faire une mini piste de freeride avec des potes ! Et y a aussi un terrain de bosses typée BMX assez balèze mais sympa !! Enfin je vais essayer de voir avec la municipalité de bouguenais pour qu'on puisse refaire le terrain !! Si il yen a qui vienne rouler sur la montagne prévener moi (mon msn lm.coupry@free.fr ) que je vous montre les coins sympa ! @+ lm Oui ce serait canon.Avec valentin on a vu (je sais plus comment il s'appel)Simon je crois style américain. @+
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je suis plutot typé XC mais la dernière fois que je suis allé à guéméné penfao, j'ai vu quelques DH,quelques step down et table, par contre, je ne pourrai pas retrouver l'endroit
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Moi je viens de la baule, si il y a quelqu'un pour rouler en street dans les environs ou en dirt: Je roule en specialized hardrock :)
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
salut, Bon voila l'an prochain j'emenage dans mon appart a nantes meme! Et je voulais savoir le nom des spots accessibles depusi nantes en vélo directement parce que j'aurais pas la bagnole, ou si il y a des endroits pr streeter ac un peu de monde, pck j'avou je connaitrais personne!!!
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Ba ecoute gyom prend mon msn + haut de la page :wink: sinon il n'y a que la joneliere en bike :P !!! apres en street hotel dieu :roll: mais bon bon ride et contact moi :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in