willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
les spots du 44 que je connais sont : la haye fouassière (site naturelle méga bien a 10 min de nantes) la jonelière (en face la beaujoir rendez vous de beaucoup de rider) abbarez (carrière enormissime qui déchire a 45 min de nantes vers nozay) le terrain de bicross de carquefou (typer race car championnat de france chaque année a 5 min de nantes) voila je fais appel à ceux du 44 pour completer se post pour que référencions tous nos spots.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par willy3d, 24/04/2008 - 13:01
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Si tu connais La montagne a 15 mn de nante en voiture ya un spot de dirt prés de la salle jule Ladoumègue franchement il est classe . Mais sinon dans 3 ou 4 mois j'ai mon new spad et si j'attein un bon niveau faudrait se faire quelque journé de ride sur des spot sympa :D
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
Slt si vous connaissez Bouaye a 10 minute de vélo de la montagne il va bientot avoir un terrain de construit ( 2000m² bonne double...) :D
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
ok les gars je me remet au spad car je me suis fais voler ma moto cross.
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
motivé?
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Yop moi jsui de orvaul et jsui allé 2 fois a la montagne c'est deux derniers jours c'est un bon spot sauf que les bosses sont un peu ptite vivement que la ligne de droite soit propre ! Mais ya deja de koi lacher des tricks c'est une autre affaire :lol: Moi jy retourne peut etre demain ! dc si tu veux qu'on se retrouve !! Passe ton msn :arrow:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages

Si vous voulez descendre plus bas y a la vendée y a : - La Roche/yon ( bowl et piste de race ) - Aizenay piste de race, bientôt skate park, bikepark priver avec bac a mousse, et quelques bosses dans la ville - monts des alouette au herbiers pistes de dh===> vttfreeride.com - Challans skate park et terrain de dirt avec bump track -Le Jaunay près d e Cöex spot freeride -st gilles terrain de dirt priver et skate park et dans pas lontemps un autre terrain de dirt - Chaucher piste de 4x et une dirt

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages

Il y a aussi vers St-Nazaire breizh-world-tour.com .

Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages

Ué je connais st malo de gersac c'est vraiment un pur terrain ! Sinon si vous voulez monté plus haut ya Redon ( finale de world breiz tour ) jai roulé 4 jour labas un de mes meilleurs pote habite labas c'est le top ! Pr moi c'est le meilleur terrain :wink: http://la-piiste.skyblog.com :twisted:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in