Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Salut les gens Je pense qu'à la rentrée je vais partir étudier au Mans ( un IUT GMP si ça intéresse quelqu'un ) , et je voudrai juste savoir si ya du monde qui roule là-haut , parce que c'est plus marrant de rouler à plusieurs :D
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
y'a des mecs qui roulent a vibraye ils ont un terrain de DH et quelques spots cachés :D
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
salut uai y'a des petit truc au Mans y'a même un club est une decante se fias construir la bas elle va être cool et c'est pas de la merd.... lol sinon uai y'a des spots à Vibraye c'est pamal aussi ciao bon ride PS: si tu veut faire du 4x va à Conlie (15bornes du Mans) ciao
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
ouai y a vibraye un de mes potos est vice champion de sarthe ou champion de sharte sinon moi perso je connais que vibraye j'habite a la ferté bernard ché pas si tu connais mais l'an prochain je vais surement en panssiona a prouilleux le chetif a qq km du mans si ça t'interesse je serait la.
ramdamdam
ramdamdam

inscrit le 30/04/07
3 messages
salut les gars, si vous chechez des spots assez simpa aut aller cu coté de saint lénoard des bois (fo la voiture par contre) mais ya kk descente des ptit sot simpa, bref...) c sur sa vau pas une bonne montagne mais bon on fai avec ce kon a ^^. Dans le sud sarthe avant la Fleche ya des parcours plus rando entre 15 et 350 km a vous de trouver les petit coin (du coté de saint jean de la motte vous pourrez trouver kk petite descente rapide) bon ride et ptete a une prochaine sur les route ^^
TrimoussBeat
TrimoussBeat

inscrit le 02/05/07
9 messages
Salute a tous je me remet a rouler avec quelque pote dans la sarthe en general et alentours il est vrai qua vibraye ya une tite descente sympa mais pas tres entretenu apres les spots cachés je les connais pas donc si y en a qu on des bon petit plan un message privé serait le bien venu Merci
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Salut les Zamis (es), Je vais arrivé en Septembre du côté du Mans (Alençon exactement). Donc je cherche des nouveaux Zamis pour rouler!!! Je ne pratique plus la DH depuis un long moment et je voudrais me refaire quelques séances de dérouillage. Alors qui veut devenir mon Ami??!!
alain046
alain046

inscrit le 13/04/09
26 messages
salut moi aussi je suis a 45 km au nord du mans et a 20 km au sud d alencon je pratique du XC et de la rando
ramdamdam
ramdamdam

inscrit le 30/04/07
3 messages
Salut, moi c'est pareil je suis dans le même cas que vous deux, cependant je suis à 35 km du mans dans le sud sarthe et là il y a vraiment personne qui roule. Le mieux pour s'amuser en sarthe c'est les alpes mancelles, c'est l'un de seuls endroits où l'on trouve un peu de dénivelé. Si vous voulez des conseil envoyé moi un message privé. A bientot et bon ride. ++
alain046
alain046

inscrit le 13/04/09
26 messages
oui il y a les alpes mancelles et aussi la foret de sille le guillaume où il y a quelques dénivelés
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Pour ma part, je vais essayer de me trouver une petite maison du côté de St Léonard des Bois (au coeur des Alpes Mancelles). J'ai couru en DH là-bas. Cette descente est-elle toujours organisée?
ramdamdam
ramdamdam

inscrit le 30/04/07
3 messages
Je ne peux pas te renseigner sur la descente, par contre il y a la course (ce que les organisateurs appellent) des 7 étoiles, plus destinée à la rando VTT (pour des parcours d'au minimum 90km), il y a aussi les 7 cols situés entre sillé et les alpes mancelles, lesquels ne culminent au maximum qu'à 300 m environ.
alain046
alain046

inscrit le 13/04/09
26 messages
sinon sur saint leo il y a aussi la laurence le boucher et sur sille il y a le gamelle trophy qui sont tous les 2 des rando
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
salu lé gar je vien darivé sur se forum é mwa jé vé tou lé week a st léonard des bois sur la piste la bas!!elle é terible!!mé ji v tou seul ou av un pote!!! SA sré cool si on pouvé roulé ensemble!!fin bon jve pa macheté d copin mé plu on é mieu c!!! repondé vite!
m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
Moi je suis de crosmieres je roule chez moi et a la flèche il y a un ptit terain de dirt et ds Foix je roule a brulon la bas c pas mal dh dirt trail 4x
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut a tous. Pour ma part j'ai pas mal roulé a Vibraye mais la piste est défoncée a cause du débardage, le club l'entretient pas et faut pas y toucher sinon ils gueulent. sinon st Léonard vraiment sympa avec normalement quelques projets d'amélioration en cour, après il y a montaigue a coté de Bais qui est vraiment cool aussi et brulon mais je crois que c'est un peut a l'abandon. Pour ce qui est du terrain du club au mans ca devrai plutôt dirt je panse faudrait que je demande aux gars. Sinon suis partant pour tout ride freeride ou dh. En attendant de vous voir. Bon ride. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in