Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
salut a tous ! voila je sais pas si ça déjà été fait mais si vous ridez dans le coin (44), venez a sautron/crouëron/st etienne/etc ... il y a des tas de terrain sympas comme près du cens a sautron ou l'été c'est un peu sec avec des endroit bien technique style des bonnes marches !! vous voulez de la boue ? venez du coté de couëron, il y a des chemins avec de la bouillasse comme jamais (l'hiver surtout ^^) les chemins font a peine 15 cm de largeur et il y a des cailloux et des petits "ravins" bien cool ^^ sur sautron il y a le cens qui coule, de plus c'est la nature complète donc autant vous dire que vous serez oxygéné comme il faut ! :wink: il y a moyen de faire du crosscountry comme de la vitesse !! viendez nombreux confrère VTTiste !! :D
forby51
forby51

inscrit le 13/02/07
11 messages
Matos : 2 avis
Je fais de tout avec mon spe Tu connais le coin? Pas bien moi, je cherche du technique pas loin de nantes et pouruoi pas une piste dh.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
oui je connais assez bien le coin, je ride souvent de ce coté ! :wink: si tu veux de la technique, je peux te conseiller quelques marche et des descentes (pas comme en montagne ^^)bien fun ! sinon il y a la paquelais, j'ai fait la rando de la paquelais dimanche 25 avril et il y a des coin technique voir même trial fun ! mais certain de ces chemins étaient sur des terrain privé donc je sais pas si il vont être ouvert :( je pense qu'il y en a en libre service quand même faut que je me renseigne
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut, la vallée du cens je connais pas mal, en particulier le trajet bugalière - petit port que je fais de temps à autres depuis des années. Si ca dit à quelqu'un une petite balade tranquille ou un gros bourrinage sur les sentiers je suis ok ! On va peut-être créer un petit terrain avec passerelles type northshore, doubles de dirt, drops dans le coin. MP si intéressés, besoin de bras et de palettes, d'outils.
forby51
forby51

inscrit le 13/02/07
11 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis partant pour du vtt au bord de nantes forby51@hotmail.com Après le 23 mai je suis parait pour faire des randos! Avant je m'entraine à descendre pour métabief
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
yop les riders nantais =), faut qu'on se retrouve un de ces quatre !! pour le terrain aménagé je suis carrément pour ! depuis le temps que j'en parlais a mes pote riders :D si besoin d'aide nous sommes là :wink: DarKil73 tu connais les marches cens ?
lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
Yeah ! la vallé du sens ! on la connais par coeur avec pock ! Faudrait organiser sa cet été un bon petit bourinnage dans les sentier ! :)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
@pock : je vois pas exactement de quelles marches tu parles mais je connais à peu près tous les coins de la vallée du cens pour l'avoir sillonnée pendant plusieurs années en xc :lol: Sinon hier on a shapé un mini road gap sur notre spot (3m de long), on a aussi un drop (2,5m de haut), une double de dirt, un virage relevé, plus deux ou trois bosses sympa, plus quatre ou cinq bosses disséminées sur les sentiers.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ça m'intéresse !! c'est où exactement ? au fait on roule assez vite et on fait toute les marches et les chemin techniques du cens, je pense que tu vois (la descente près de l'entremprise arlux en face de jegousport a sautron) et je veux acheter un nouveau bike mais je sais pas quoi. il me faut un enduro ! faut qu'on se voit un de ces 4 pour se montrer des chemins sympas, pour que tu me montre le coin que tu disais et pour qu'on discute des bikes :D qu'est-ce que t'en dis ?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
quelques photos : environ 40cm la marche cette marche fait a peu près la auteur d'une roue
forby51
forby51

inscrit le 13/02/07
11 messages
Matos : 2 avis
Salut ce weekend il y aurait pas des gars motivés pour faire du vtt Rando technique ou autre
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
moi je suis pas là ce week end mais on peut se préparer une rando un de ces 4 si tu veux .... :wink:
forby51
forby51

inscrit le 13/02/07
11 messages
Matos : 2 avis
quand vous voulez. Je vais surment me trainer quelque part à la haie foussière ou bord de loire. Si quelqu'un est la fut que l'on s'organise 0670724492 forby51@hotmail.com
forby51
forby51

inscrit le 13/02/07
11 messages
Matos : 2 avis
J'ai sondé le terrain!! pas mal, mais il y a plin de chemins qui se croisent impossible de retrouver tel ou tel difficulté. ^^
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouais a voir ! lenigma et moi sommes allé sur des terrains qui mènent a beaujoir et ya vraiment du truc de fous a faire ! les saut et les marche sont vraiment sympatoche ! pour tester mon nouveau bike, c'était le top du top ! =)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
Sinon hier on a shapé un mini road gap sur notre spot (3m de long), on a aussi un drop (2,5m de haut), une double de dirt, un virage relevé, plus deux ou trois bosses sympa, plus quatre ou cinq bosses disséminées sur les sentiers.
mec va falloir que tu me montre sa ! si on parle d'envoyé comme un porc, je suis de la partie !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Terrain détruit, outils volés... :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain t'est serieux ? :?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Ouais :|. Bon y'avait pas un énorme potentiel, mais sympa pour passer la soirée en revenant des cours, à deux pas de chez moi. 'Fin c'est quand même chiant. Si quelqu'un est partant pour une session d'urban freeride dans Nantes à la cool un de ces soirs... :wink: :lol:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN donc les branleur sont vraiment venu ?! put*** mais ça m'énerve ce genre de merdeux qui se croient tout permis ! bon sinon par chez moi, ya moyen de faire quelque chose =) je vais voir avec mon pote :wink: bon a par ça faut qu'on s'organise un ptite sortie un de ces 4 :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
si jeudi soir il pleut pas pourquoi pas .. je bosse pas vendredi donc je peu rouler tout la nuit :P
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
lol moi je bosse encore vendredi ... :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pock tu boss ou ? t'embauche a quel heure le matin ?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
je suis encore étudiant, je commence à 8h et je fini à 18h :? dur les études ^^ il me reste des cour jusqu'à mardi après finito ! je pourrais rouler autant de temps que je veux :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bon ba on se fera sa dans les semaine a venir, moi je boss au decathlon a atlantis, mais comme j'ai un petit contrat je ne bosse "pas souvent" ^^