tatane44680
tatane44680

inscrit le 10/03/10
0 message
Bonjour a tous. Je suis Antoine j'ai 14 ans je pratique le vtt dirt en loisir. Deux potes et moi nous avons le projet avec la mairie de faire un trail a Sainte-Pazanne (30k de nantes). Nous avons vu le terrain que la mairie nous propose il mesure environ 60m sur 25m. La mairie de notres commune nous demandes plusieurs plans ou croquis de trail pour que ensuite nous faisions un mixte des croquis envoyés. Donc je demande a toute personne qui veulent bien nous aidés au projet de trail de nous envoyé un croquis a mon adresse mail qui est tatane-du-44@hotmail.fr Pour plus de renseignement sur le terrain, la localisation de la commune, un plan d'accès me contacté. J'èspere que mon petit message vous aura plus ou convincu a nous aidés par la suite. Le trail sera je pense ouvert a tout le monde a partir de 8 ans. :wink: Merci Antoine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in