digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut a tous, je recherche des personne motivées, car j'ai sûrement une ouverture avec la mairie pour pouvoir ameliorer le spot qui se trouve a cote du skatepark il y aurait possibilité de créer une vrai ligne de dirt avec a la fin de cette ligne une bosse a tricks, il y aurait également une ligne de table pour s initier et une pumptrack mais après il faut que le spot soit roule car sinon la mairie ne va pas me suivre ds la démarche voilà, je laisse mon numéro si des gars sont intéresses et pour que l on en parle a plus tard Greg 0647774237
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonne initiative. Desoler moi je roule seulement en dh
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
La méga bonne nouvelle que voilà ! Je suis à à peine 35/40 de la Flèche, en roulant pépère, donc c'est pas loin pour moi ! :wink: C'est intéressant ce que tu fais, car le skatepark était galère pour moi à force de balayer les bris de verre... Est-il déjà opérationnel ton spot ? Car j'ai pas dû le voir, sinon une espèce de bosse couverte par le temps, est-ce à partir de cette bosse que tu as rénové le spot ou t'es parti de zéro ? Je suis motivé, mais faut m'enseigner un peu, car je "streete" plus le bitume que la terre... Si c'est pas gênant ?... :lol: MP me si besoin.
m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
je suis d'accord avec toi toi moi aussi je pense que sa serai cool de le regrandir moi j'habite a 7 km du skate park donc j vais de temps en temps mais le terrain de dirt est minuscule donc si il le refecai moi j roulerai plus soivent tu habite ou toi?
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages

La bosse est refaite, la mairie n est pas motivée, les gens ne sont pas motivés dc je vend mon bike de dirt voici l annonce velovert.com

m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
Tu a l aire de bien t y connaitre en construction de terrain de VTT de dirt entre aute alor si tu voulai tu pourai demander dans d autre ville moi je pence a crosmieres notament il on déjà des endroi ou sa pourai se fait .le bois a cote de la dechetrie ou il y a de l ombre et pas mal de descenteet a la sortie de crosmieres route de sable a gauche juste après l anciene brocante il y a un terrain ac une descent et l endroite est tranquille la route est cacher par les harbre et il y a un petit ruissau bref l endroite est simpa pour y fair une ou deux ligne de dirt . Après reste a voir ac la mairie si quelle qu un est intéresse je peu mètre des photo en ligne Sportivement. Morgan
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Ouais je vois ou c est mais je quitte la région bientôt dc je ne préfère pas m engager ds un autre projet dsl
m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
ok dac sinon ta butee au skate park elle a l'air denvoyer haut je vais la tester mardi mais elle me fait un peu peur j'ai pas l'abitde de sauter des butes comme l appel est vachement raid mais les reception est top tu la fait a la brouette ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in