icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours amis riders! Voilà ayant fait l'acquisition d'un FJ 2009 j'aimerait rouler en 4X et FR en Vendée. Le problème concerne le FR... pour le 4X y a pas de problème: Chauché et autres..., cependant le freeride je voit pas ou en faire pas trop loin de la roche sur yon! Le bois des Girondins??? Autres forets?? J'aimerait avoir de l'air s'il vous plait. Merci.
Leprechaun
Leprechaun

inscrit le 15/03/09
9 messages
salut Il y a la haye foussière près de nantes qui est pas mal pour le free ride. Le mont des alouettes aux herbiers mais je ne connais pas. Sinon 4X il y a chauché, aizenay...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Leprechaun" disait:
salut Il y a la haye foussière près de nantes qui est pas mal pour le free ride. Le mont des alouettes aux herbiers mais je ne connais pas. Sinon 4X il y a chauché, aizenay...
OK je te remerci, bon à ce que je voit personne sait trop bien où rider aux alentour de la roche. Merci. Et toi tu est d'où? tu ride où le plus souvent?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages

Ne vas pas au mont des alouettes, tu seras déçu, y'a plus rien. Sinon... downhill911.com :wink:

Leprechaun
Leprechaun

inscrit le 15/03/09
9 messages
Je roule sur les trails comme celui de pouzauges (park en terre) sinon la semaine je roule sur la piste de race de la roche pour m'entrainer depuis peu avec un potes. Je fais pas de freeride.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OK B moi aussi je vais rouler à la piste de race de la roche! Je m'entraine pour du 4X! Je voit que ta un Chase 2.. b si tu vient et que ji suis j'ai un Sunn FJ! a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in