maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Merci les boys, ça m'a fait plaisir de vous revoir et de rouler en mode balade !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Avec un new bike fini le mode ballade! :lol: Autrement,on est lundi matin et j'ai envie de rider! :twisted: :oops: Et là j'ai une ilumination... :lol: Si je propose de rider samedi on montaigu et de filmer au passage histoire que je remonte quelque image! Et montaigu + pluie = Super gras donc super fun! :D Ps pour Flo: La taille de ton pantalon TLD c'est un quel taille?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pourquoi pas
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Tu sais bien @lex,la taille beau goss qu'on a tout les deux,c'est 32 à l'américaine!ça yé tu craques... En parlant de vidéo,voici les gets: /videos/chatel-2011-3.html Enjoy!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Corp d'athléte quoi... 8) Surtout que les tailles limites les choix! Le même que toi,pas dispo en 32! J'veux un tout sobre pour allez avec tout et ne pas acheter une tenu complete! :lol: Tu va le rentabilisé le logiciel! :lol: 8) Trip bien ce de corse!!
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
si t'es au montaigu samedi alex je viendrai surement si il ne pleu pas de trop. Sinon j'ai modifier la bosse du bas avant la petite table, c'est pas encore parfait mais elle plus accessible et j'ai fait un relevé après la table, ya moyen passer a mach 3
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bico tes un artiste merci
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
je vois que sa roule a fond en ce moment en mayenne!!! :wink:
gouda
gouda

inscrit le 14/11/11
5 messages
des gens pour dimanche par hasard?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"flo53" disait:
je vois que sa roule a fond en ce moment en mayenne!!! :wink:
Et tu roule quand avec nous? :roll: Pour dimanche à voir,en fonction du groupe et du temps aussi! Chose sur je ride! :twisted: Sa risque d'etre boueu,v'laaa l'eau qui tombe :shock:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi jsuis op pour vous filmer dimanche,s'il pleut pas trop :wink: ça permetrait à arnaud de pouvoir rouler avc vous vu qu'il bosse le samedi!!si il est la bien sur!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alex tu peu y être vers kel heure samedi aprem?? :roll: je pourrai venir rider avec vous une bone partie de la journée je pence. flo la video encore un ptit bijoux hatte de voir la 2éme partie!!! :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien comme vous voulez! Dimanche sa peut le faire pour moi aussi! Donc à voir...
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
dimanche alors?
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut, impossible pour moi,j'ai un lumbago depuis dimanche.Sympa d'avoir pense à moi.Amusez vous bien!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"romriders" disait:
Salut, impossible pour moi,j'ai un lumbago depuis dimanche.Sympa d'avoir pense à moi.Amusez vous bien!
Aieee :? Sa c'est pas drôle,douloureux.....Bon retablissement Arnaud! :wink: Comme vous voulez...Samedi sinon...comme sa lavage le dimanche ou rando pour moi :P Montaigu ou St léo? St Léo on peux changer et aller vers le fond du Gasseau,des traces bien dh pour s'entreiner! Lacher les freins quoi! :twisted: Montaigu sur le gras c'est bien technique aussi! :twisted: T'es dispo Flo samedi? Genre,bien filmer pour monter une bonne vidéo pour l'hiver! Sans toi deçu par contre... :?
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut les gars moi aussi ca me dit de roulé samedi dit moi ou et a quel heure
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
demain st léo alors
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pinkbike.com Pour vous mes cocos, 22 minutes de bonheurs! :shock: Demain sa risque d’être de la folie,de la boue à volonté!!
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
au final il y a du monde de chaud pour le montaigu ou pas ? moi je vais surement y aller
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A priori sa se passe sur St léo! Vien rider avec nous! On commence tot en début d'aprem!
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
j'ai pas le courage de faire plus d'une heure de route, je viendrai sur st leo une autre fois
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
alex le matin je chappe avec maxime comme l'autre jour 10h ci tes chaud
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien je vais bien voir,je vais aller jeter un oueil à une autre trace avant! :wink: Mais en principe je passe! A demain