maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je veu bien vous aider samedi matin pour tes palettes
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
MAGNIFIQUE les videos après 15h30 de taf et 660ksa me donne du courage pour affronter ma journée de demain merci FLO ET ALEX ... :wink: sa fait du bien. alex: on va chercher de la pallette pa de probwem et on debite a la tronceuse a la maison on va faire du strairr :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Je serais surrement de la partie les boys, :lol: il faudrait qu'on teste ça aussi si il fait beau: /videos/test-cable-cam-.html :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
terrible bico je t'apporte la corde ???
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ouai je veux bien,car elle est plus longue ta corde et elle doit etre plus lisse que celle que j'ai,on testera,merci :) Je pense que c'est un bon merdier a mettre tout en place,tout ça pour 5 sec de film,mais bon,belles prises de passages je pense avec ça si ça tremble pas trop :roll:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Sympa vos deux vidéos ça donne envie de rouler ! :) mdr benji pour faire 660km tu as du aller faire un tour à Melun !! C'est fabrication maison ta câble cam?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Sympa vos deux vidéos ça donne envie de rouler ! :) mdr benji pour faire 660km tu as du aller faire un tour à Melun !! C'est fabrication maison ta câble cam?
Melun,il y a que ça de vrai!!! Ouai,c'est maison,tu verras samedi. :idea:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Tu as fais ton Mc gyver parceque elle a l'air télécommandé !! Ça fais tout de suite pro aufaite ta grue Alex est toujours en chantier ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
Je serais surrement de la partie les boys, :lol: il faudrait qu'on teste ça aussi si il fait beau: /videos/test-cable-cam-.html :wink:
Projet réalisé!! Putin sa à l'air chouette, mais même probléme que sur mon prototype! Sa tangue...Faudrais un un poid pour stabiliser l'ensemble! Hâte de test :shock: Max,la mienne été un test qui mas permis de comprendre qu'il faut un esemble 4 à 5 fois plus gros que la cam pour aucun tremblement! :wink:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
salut les riders,je vais peut etre aller rider au montaigu dimanche aprem avec un ou 2 gars de laval
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
zapiks.fr on a du level a prendre
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Elle est belle celle ci rom,malheuresement chez nous ça va etre compliqué :( jsui tombé la dessus par hasard zapiks.fr c'est du prop ça maxime!! :wink:

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Max: velovert.com :D

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
C'est beaux quand même:shock:,mais j'vois pas Max la dessus! C'est un rider qui roule en Jean lui...:lol: donc knolly, kona et tout le bordel! :lol: Donc quel heure samedi matn pour les palettes et terminer la passerelles? Au pire si y as de la main d'oeuvre,on peux baisser un poila la grosse :?:
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut les gars vous voulez de l aide samedi matin je peux vous aidez si vous voulez ou et quel heure et faut il prendre des outils
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bon on dit 10h ou non et on ce fait une tartine a 12h ???
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha fait chier,j'ai un rdv demain matin,des que j'ai fini;jvous rejoint pour une tartoche!! :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Mdr c'est à l'ancienne la vidéo que tu as trouvé Flo :) À demain j'arrive vers 14h/14h30 vous serez ou?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok pour 10h00 et pour une tartine!! Débitage de palette et si on as le temps cloutage sur la passerelle! Donc à demain les enfants! J'apporte une corde pour baisser la grosse passerelle! :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
on ce retrouve a la mairie comme a l'habitude ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui, ou en dessous de la cave à bière! Les palettes sont là ba! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On as vraiment de super spot! 8) Gros plaisir encore ce ride! Gros, gros kif...curieux de voir les vidéos! Benj, fait vraiment plaisir de te voir de plus en plus à l'aise sur ton vélo! Par contre Maxime,:evil: déçu,même pas le 10m!! Il va falloir reprendre de la motivation très chers amis! Tes vols nous manque.... Samuel donne nous de tes nouvelles,on as pas ton numéro! :?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ouais,j'espere qu'il va bien!! En tous cas je me suis bien marré moi,meme sans rouler,je me fend la gueule!! :lol: Bon avec un moteur plus puissant,ça devrait le faire mais bon,une belle galere a regler!! Une petite pour la route: /videos/rock-and-roll.html Sinon,je suis désolé mais je ne vais pas faire de commande sur chain benj et alex, car j'ai trouvé une sixsixone sur veloflash donc go! @ plus!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'adore...sa rend vraiment super bien! Vidéo qui donne le smyle!! :D :shock: J'adore cette vidéo! Romain,classe ce Table top!! Maxime,connais tu le site d'annonce TROCVELO? Y as quelque jolie vélo a vendre!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
ouep bon rétablissement à Samuel! Ce n'est pas un manque de motivation! C'est que je suis moins à l'aise qu'avant car la je roule tous les 36 du mois! Et en plus samedi les freins ne freiner pas... Oui je connais un peut trocvelo mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire! Sinon ça rend pas mal du tout le cable cam, Mc gyver à bien gérer!! ;) Alex à raison elle donne le smile ta vidéo !