Bonjour les gars,
Je serais à St Léo. vers 13h-14h.
A demain.
"Bekose" disait:C'est pas une trace de tarlouze!Apres quelques heures de meca et de test, le raidar, il arrive meme a poqué les tuyaux de chauffage.. Guidon recoupé en 760, potence rallongé de 1 cm, c'est mieux meme beaucoup mieux ! vis changer du coup j'ai enfin un vélo rigide, On va tester tout ça chez vous dans 2 semaines !
"Bekose" disait:LE "champery de la sarthe" c sa qui est bonC'est le champery de la Sarthe ! le debut ma fait vraiment flipper, mais c'est un super entrainement, D'ailleurs faut que je demande a romain si sa le tente le covoiturage du mans a st leo, histoire que l'on divise les frais, et franchement cette trace faut que l'on fasse weekend voiture, histoire que l'on remonte la haut et qu'on souille cette trace ! ^^
"Bekose" disait:A la base, on voulez faire un sot avec Flo, mais on as fait une descente pour le "Au cas ou..."D'ailleurs, juste un truc sur cette tracen je comprend pas la passerelle en pointe ^^, et oui pas le droit a l'erreur sa pardonnera pas
KLT motivé pour venir shapper chez nous dimanche ? c'est a 20 bornes de chez toi : fr.mappy.com
inscrit le 8/2/12
235 messages