Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (11 mai 2012) disait:

maro (11 mai 2012) disait:

ci il y de la place dans une toile moi je peu venir samedi apreme

Y as forcement de la place, ou une 2secondes en plus!!

Hate d’être en mode camping avec vous tous!!

MOLO SUR LE 33CL ya de la oute pou allé a melun!!!!!
maro
maro

inscrit le 12/7/08
271 messages
Et ba bico qui fait 18
c'est bien les boys vous avez bien roulez
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
maro (14 mai 2012) disait:

Et ba bico qui fait 18
c'est bien les boys vous avez bien roulez

Super course, et super moment comme d'hab avec les boys, et nouveauté, les filles ce week!
Toujours aussi bon!

Pour ma part, j'aurais aimer ne pas faire d'erreur et lacher plus au 3 eme chrono pour passer en dessous des 1.10.
Ce qui été fesable!
Mais quand même content,super a l'aise sur le bike et la piste, pas de stress, d'angoise de tomber.

Bref j'commence à gérer mon effort sur une course!
Sa vient!!

Quelque photo!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 15/05/2012
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
hey les terrines je me suis renseigner pour l'assoc
alors pour commencer il faut trouver le role de tous le monde
qui veut être président?
le vice président?
Lle trésorier ?

Il faut qu'on trouve enfin notre nom
alpes mancelles ride comme on a dit ??
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
null/videos/coupe-de-bretagne-jugon-les-.html

LE GT A 1.20 MIN
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ben72.St.leo (15 mai 2012) disait:

qui veut être président?
le vice président?
Lle trésorier ?

C'est juste notre nom, derrière un statut, on sera tous au même poste vu le nombre que l'on sera.
Mais bonne initiative!

Allez on s'lance!
J'commence a regarder aussi les zones avec de grandes parcelle cadastrale et pentu pour demander en mairie les proprios.
On as rien à perdre a demander et de faire un papier pour decharger les proprios des risques!

Alpes Mancelles RIDE ou RIDING

Mais j'aime!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (15 mai 2012) disait:

Ben72.St.leo (15 mai 2012) disait:

qui veut être président?
le vice président?
Lle trésorier ?

C'est juste notre nom, derrière un statut, on sera tous au même poste vu le nombre que l'on sera.
Mais bonne initiative!

Allez on s'lance!
J'commence a regarder aussi les zones avec de grandes parcelle cadastrale et pentu pour demander en mairie les proprios.
On as rien à perdre a demander et de faire un papier pour decharger les proprios des risques!

Alpes Mancelles RIDE ou RIDING

Mais j'aime!

ok sa roule man je pence aller a la prefecture cette semaine pour les papiers pour l'assoc je me suis renseigner nous devons être enregister au carnet des assoc FFHG mais sava c cool et pas compliquer par contre faut des noms 4 menbres officiel minimum c nominatif sans aucune responsabilité pour le président par exemple c les 4 qui prenderons la meme sanctions en cas de pepin quelconque mais sa c loin et sa n'arrivera pas et il faut et c obligatoire ouvrire un compte en banque et la banque pourra aussi nous donner une subvention de départ c coll pour payer l'assurance par exemple...
ET LA SUITE C MA PTIT CREATION !!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Ptit nouveauter frechement shapper sous le grelle enculer!! Il manque 3 lattes mais sa roule sans problème et surtout c solide comme du rock j'espere que sa vous plaira j'y est mis tout mon coeur dans les bois a 9h30 ce matin et au total 6 h de taffe !!! moi je dit "tu le veut du shappe et tu la" sa c une phrase a inscrire chez les plus grand philosophe....

Uploaded with ImageShack.us

ALORS SA DIT QUOI LES TERRINES......
maro
maro

inscrit le 12/7/08
271 messages
ca trip benj tes encor en vacance,????
gbr224
gbr224

inscrit le 26/4/09
479 messages
excelent benjiiiii,il fait pas semblant le garenne =)
Et pour l'asso,on en parlé,jsuis op a 200%? pour le nom,comme vous voulez,ptite preference pour "Alpes Mancelles Ride"
les photos aussi,ça tripe les boys,excent week end,comme disait alex,ptite nouveauté avc les femmes,ça trip,laetitia à bien aimé!!!bonne reprise pour le dos,il faut que ça vienne la paille un matin!!!!!!
max61
max61

inscrit le 13/3/10
363 messages
La piste avait l'air bien plus rapide qu'il y a deux ans!! Ça devait être bien cool!

Mdr tu aimes ça le shappe benj! C'est propre ta passerelle :)

Sinon ça roule ce week end?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Super ce North Shore Benj!
Vraiment super beau!
C'est exactement ce que j'avais imaginer, reste la bosse derrière à terminer et paye ton vol!! Ahahahahah

Yes, ce week je compte rouler, en fonction du temps, vu le soleil que l'on as eu ce week!
Et oui, assez rapide comme piste, j'pense que tu aurais aimer max!

Autrement, jeter un oueil ou une trace pourrais éventuelement être shapper pour une piste valide sur terrain privée ou public.
geoportail.fr
Et sur la gauche, activer le calque 'Parcelle cadastral'

Message modifié 2 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 16/05/2012
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
BON SA AVANCE LES LOULOU

je tel a la préfecture j'ai tous les document cerfa officiel a remplir pour crer l'assoc.
une fois que nous aurons le récipissé de la création par la DDCS nous devrons payer 44€ pour paraitre dans le journal officiel des association ou la elle sera enregistré .
Pour l'assurance j'ai tel groupama cela nous coutera 50 € par an sa va!! par contre pour une course pas plus de 300 participant je pence qu'on est large et on pourra pas assuré du matériel de l'asssoc mais sa va en sans fou...
J'ai tel la fédération pour les licence nous devrons remplir un document et fournir notre papier d'assoc et nous pourrons avoir nos licence individuelle au nom de notre assoc c pas beau tous ça!!!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
J'ai monter le X9 au top par contre quelqu'un c régler un dérailleur car ya des ptit soucis
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ben72.St.leo (16 mai 2012) disait:

J'ai monter le X9 au top par contre quelqu'un c régler un dérailleur car ya des ptit soucis

T'es un chef Benj!!
Moi je vote, Benjamin président du Alpes Mancelle Ride!

Autrre chose, regarde dans tes mail pour l'appart!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (16 mai 2012) disait:

Ben72.St.leo (16 mai 2012) disait:

T'es un chef Benj!!
Moi je vote, Benjamin président du Alpes Mancelle Ride!

Autrre chose, regarde dans tes mail pour l'appart!

tinkiéte j'ai appeler aujourd'hui le chéque et dans la boite au lettre !!!
max61
max61

inscrit le 13/3/10
363 messages
Tiens benj, un président doit être capable de régler un derrailleur !!!

/news/4759-regler-son-derailleur-arriere.htm
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
max61 (16 mai 2012) disait:

Tiens benj, un président doit être capable de régler un derrailleur !!!

/news/4759-regler-son-derailleur-arriere.htm

merci pour le cour a distance par contre le DEVINCI j'espere le voir rouler un jour!! il rouille pa tro a PAIII jeherche en trésorier je pence que sa t'irai pas mal tu fera parti de la confrerie LOL
flo53
flo53

inscrit le 27/5/11
19 messages
super dimanche a jugon,ca fait plaisir de rouler sur des pistes comme ca.cool les photos!!!!.

demain petite demonstration de bmx sur la piste du site des perles a averton par le club de changé.

prochaine descente vibraye
a+
flo
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
flo53 (16 mai 2012) disait:

super dimanche a jugon,ca fait plaisir de rouler sur des pistes comme ca.cool les photos!!!!.

demain petite demonstration de bmx sur la piste du site des perles a averton par le club de changé.

a+
flo

A quel heure la demo?
C'est juste à coter de chez moi!
Je passerais bien voir sa!

Logo du soir, couleurs changeable à l'infini...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 16/05/2012
gbr224
gbr224

inscrit le 26/4/09
479 messages
eh beh ça prend forme notre histoire,ya que du bon la dedans pour l'instant,en esperant qu'un jour nous puissions organiser une belle coupe pays de loire digne de se non!!!!!
je ne suis pas la jeudi et vendredi,je roulerais surrement dimanche si le temps le permet ou samedi si il y a tt le monde,a voir!!
Alpes mancelles ride,on va pas tarder a se faire connaitre,c'est bon ça,jsuis content!! stikers,tee shirt,enfin du concret,merci benjjjjjjj!
on fera une reunion au QG a st leo a coté de la poste pour les elections!!!!! mdr
ohhhhhhhh yeaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!
flo53
flo53

inscrit le 27/5/11
19 messages
a partir de 10h a 17h moi je vais y aller a l'apero et rouler un peu apres
maro
maro

inscrit le 12/7/08
271 messages
on signe ou ???
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Si tout le monde peut ce week end on peut faire ça samedi soir a la maison au dimanche après notre session ride mais il faut que tous le monde soit là.... 6 personnes minimum pou faire partir le dossier
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (16 mai 2012) disait:

flo53 (16 mai 2012) disait:

a+
flo

mois sa me plait bien il faudrait que tu mette le AM avec ma police que j'avais utiliser pour ride et on est bon pour mon avis personnel

A quel heure la demo?
C'est juste à coter de chez moi!
Je passerais bien voir sa!

Logo du soir, couleurs changeable à l'infini...