nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
ma fourche et mon amortisseur son remontés sa marche du tonnerre :) je voudrais savoir que dois-je faire pour venir roulez samedi merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu prend tout sa sur place.
Juste venir avec un certifica médical bolide!

Autrement, camping le soir?
Il annonce beau temps, barbecue, et beignade dans le lac?
Pensez au slip de bain bob l'éponge!!

Et meme les semi rigide, y as un skatepark et bosse de dirt!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Si mes souvenirs sont bon....j'y suis allez une seule fois...
Et j'avais trouver sa.....Nul!!! hahahaha
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pinkbike.com
!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 ( 5 sept. 2012) disait:

Si mes souvenirs sont bon....j'y suis allez une seule fois...
Et j'avais trouver sa.....Nul!!! hahahaha


Merci de préciser alex c pas comme si tu nous l'avais pas assez dit lol hahha
par contre jespere que jorai mon certif médecin fermer se soir !!
camping grave un weed end de ouf gros soleil on va encore être en trans sous le par pierre .....
alors du cou MOLO vendredi soir pour le concert a la cave !
il faut un podium les gars a coté du coq une ptit coupe lol
et sinon les bananes c pas pour tout de suite il va falloir que la bananier s'aclimatte a c leo ......
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Pour les certifs les gars,avc un bon stylo,tu changes la date et hop!!
J'ai ete voir le terrain les gars,c'est au bout du chemin ou habite benj,lieu dit:les echarmeaux!ça part du parc animalier la haut,jusqu'en bas au niveau de la sarthe!autant dire quil y a de la pente!!!8500€ pour 2hectares
President,le tresorier a envie d'acheter pour pouvoir faire une piste de debile sans qu'on nous dise quoi faire ou ne pas faire!
souvenez vous,le mec du trial nous a dit:il faut acheter!!!!
Il faudrait voir avec un notaire!!
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
je suis partant :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa laisse rêveur....=)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
gbr224 ( 5 sept. 2012) disait:

J'ai ete voir le terrain les gars,c'est au bout du chemin ou habite benj,lieu dit:les echarmeaux!ça part du parc animalier la haut,jusqu'en bas au niveau de la sarthe!autant dire quil y a de la pente!!!8500€ pour 2hectares
President,le tresorier a envie d'acheter pour pouvoir faire une piste de debile sans qu'on nous dise quoi faire ou ne pas faire!
souvenez vous,le mec du trial nous a dit:il faut acheter!!!!
Il faudrait voir avec un notaire!!


Je viens d'en parler à mon patron.
Y as multiple solutions. Qui reste assez simple.

Demander participation à la mairie...emprunt d'un de nous...
J'maitrise pas trop tout sa...mais sa donne envie.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai repris le maillot de Mathieu...pour le modifier un peux.
Qu'en pensez vous?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pas mal alex mais ont est jamais dans cette posture le logo il risque d'être cacher
sinon le terrain oui faut voir on peu tous participé et revendre par la suite nos par a l'association quand elle le pourra.
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
et pour samedi sa se passe comment car je n'est aucune idée ou se trouve ballon ^^ et encore moins ou se situe la trace merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
maro ( 6 sept. 2012) disait:

pas mal alex mais ont est jamais dans cette posture le logo il risque d'être cacher
sinon le terrain oui faut voir on peu tous participé et revendre par la suite nos par a l'association quand elle le pourra.


J'pense pas que sa soit bien méchant.En plein millieu sa fait trop 'Commun'
Affaire à suivre!

nolimit14 ( 6 sept. 2012) disait:

et pour samedi sa se passe comment car je n'est aucune idée ou se trouve ballon ^^ et encore moins ou se situe la trace merci


Brulon Bolide!!
Tu as bien ton certif?
On fait peut etre une voiture non?
Tu dors sur place?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je suis d"accord avec toi mais la tu ne pourra jamais lire le nom mais ta raison sur le coté c'est bien plus bas en tous cas moi il me plait
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
gbr224 ( 5 sept. 2012) disait:

Pour les certifs les gars,avc un bon stylo,tu changes la date et hop!!
J'ai ete voir le terrain les gars,c'est au bout du chemin ou habite benj,lieu dit:les echarmeaux!ça part du parc animalier la haut,jusqu'en bas au niveau de la sarthe!autant dire quil y a de la pente!!!8500€ pour 2hectares
President,le tresorier a envie d'acheter pour pouvoir faire une piste de debile sans qu'on nous dise quoi faire ou ne pas faire!
souvenez vous,le mec du trial nous a dit:il faut acheter!!!!
Il faudrait voir avec un notaire!!



HAHA super ça je vien de rentrer du taf jirai voir ça demain en plus c pas si cher que ça l'idée d'un achat n'est pas a laisser de côté !!!!par contre c a qui le terrain ??? si c la mairie il faudra surtout pas leur dire ce qu'on compte en faire haha il seront qu'après la signature!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 ( 6 sept. 2012) disait:

J'ai repris le maillot de Mathieu...pour le modifier un peux.
Qu'en pensez vous?




Moi franchement sa me plait bien a revoir pour la position mais la forme de la tete de veau au milieu sa ma toujours plu!!!
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Moi je pense venir en debut d'apremme. M'a fourche fuit bien comme il faut donc demain vidange ! Pour etre au top !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi aussi ça me plait,mais le blanc,on va dire qu'on fait pas de la petanque donc un poil sallissant,mais l'esprit j'aime bien!!
C'est con j'ai rien a foutre de mes journées la,jpourais eventuellement etudier ça mais pas les outils,quest qui faut comme trucs??!!
Sinon benj,je ne sais pas a qui apartient le terain,je ne lui est pas demandé,mais il y a moyen je le sent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A dimanche les loubards,jespere vous voir sauter dans le lac le midi et de voir quelqu'un de l'alpes mancelles ride sur le podium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
oui pourquoi ne pas faire une voiture :) le certif' je vais le chercher demain si tout va bien et oui si il y a possibilité pourquoi ne pas dormir sur place :)
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
salut les gars c est ou brulon ca pourait peut etre me tenté le dimanche je veux bien plus d info si possible
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

tiens,c'est pas trop loin,45 min je crois!

club.quomodo.com

c'est une toute petite course,plus pour le trip qu'autre chose!!

sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
je vais peut etre y allée alors merci et toi Flo ca va mieux
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonjour

Aujourd'hui je suis passé à brûlon, qui est a 30 min de chez moi. Rien n'est encore prêt la piste est sous un immense tas d'herbe mélangé avec de la bouse de vache ! Va pas falloir s'attendre à quelque chose de super et de long. ;)
Je pense que j'y serais aussi mais pour regarde car ça ne m'a donné envie de rouler !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut les gars!
ça bouge tjs chez vs,c bon ça !!!

j ai 1 p'tit conseil à vs demander,
je suis sur 1 operator 2012 ms je le croyais équipé d 1 888 RC3 et c 1 RCV au final ...
qqn a 1 retour d info sur ce modèle ou le big bike de mars 2011 par hasard et qui pourrait m envoyer l article???
ce serait bien bien cool ;)
grdnono@hotmail.fr au cas ou !!!

merci par avance ds ts les cas ;)

@ alex53:
bonne vente ;)

@ gbr224:
j espère que tu as apprécié mon p'tit clin d oeil sur FB(ct trop adapté pr toi!!!),tu peux partager sur ce post,ça en fera marrer + d 1 :)
sois sûr qu il n y a aucune méchanceté,c juste pr la blague et la blessure c chacun son tour(j en sais qqc aussi ...)et ça ne se souhaite à personne(ou alors tu le casses toi-mm :) )

ça fait plaisir de voir que c bien vivant chez vs,chez ns ça s endort 1 peu ...et avec la chasse qui pointe son nez ...
super votre projet d achat d 1 parcelle,c le rêve !
perso je paye déjà la maison et je n ai "que" 2000m2 à aménager en champ de bosses et pumptrack car c plat ...
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Vous aller à boulon pour quel h ?