pepito72
pepito72

inscrit le 24/09/12
33 messages
OP pour ce week mais il se passe quoi??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pepito72 (15 mai 2013) disait:

OP pour ce week mais il se passe quoi??


Explication en deux mot:

Une assos de St léo nous prete bien de matériel pour organiser des évenements (tables, barbec...) Qui sont sencez être à louez!

On dois donc retournez la monaie en leur donnant un coup de main se week à la fête du bio!
pepito72
pepito72

inscrit le 24/09/12
33 messages
oki pas de souci jsuis la! au contraire
PS benj le masque c'est bien le miens j'ai manger trop de moucherons a ma dernière sortie si demain tes ché toi j'passerais bien et faut que je teste ma ptite go pro
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Slt à tous sa ride Samedi aprem?
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
salut les bolide . Bon je commence a me dépoussièrer un peu . Pour Bignan je vous convie tous a mon nouveau chez moi on fera la fête . Vous verrez donc mon mécano officiel Claudy , il viendra inspecter vos lit et vélo avant la cours . Comme ça vous pourrez faire un top chrono le dimanche . Vous pouvez venir avec vos petites femmes . bisous les bolides
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
sillinger (16 mai 2013) disait:

salut les bolide . Bon je commence a me dépoussièrer un peu . Pour Bignan je vous convie tous a mon nouveau chez moi on fera la fête . Vous verrez donc mon mécano officiel Claudy , il viendra inspecter vos lit et vélo avant la cours . Comme ça vous pourrez faire un top chrono le dimanche . Vous pouvez venir avec vos petites femmes . bisous les bolides


Sa roule, Claudy montera mes pneus en tubeless!! haha

Volontier, moi j'suis présent! Camille aussi! =)
La piste à l'air cool, en esperant que le beau temps soit present!

Annonce du Orange mise à jour, putin, il claque!
velovert.com
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
fab72 (16 mai 2013) disait:

Slt à tous sa ride Samedi aprem?


Et bien je sais pas trop du coup!
J'aurais bien aimer rouler...=)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les gars, sa vous dit de continuer de shapper la problème,et de tester notre shapp!

En autre le step up! =)????
djfunstar
djfunstar

inscrit le 19/05/13
3 messages
salut à tous, je me remets au vtt aprés 5 ans d'arret. je roule principalement aux alentours d'alencon.

je cherche des bonnes déscentes et j'ai entendu parler de la déscente de la chapelle à st léonard des bois.

quelqu'un pourrait il me dire ou elle se trouve exactement et si elle est balisé. merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djfunstar, 19/05/2013 - 12:18
djfunstar
djfunstar

inscrit le 19/05/13
3 messages
j'ai oublier de me présenté.

Je m'appelle jérome et j'ai 35 ans. je roule principalement sur des parcours balisés aux alentours de Alencon. j'ai débuter sur un VTT bas de gamme acheter chez en centre commercial et je me suis vite apercu qu'il ne sont pas très adapté en forêt. je passe donc sur un semi rigide (en cours d'acquisition). Je fais surtout des randonnées avec 1 ou 2 potes. Mais j'aimerais bien trouver quelque bonnes déscente pour se faire plaisir et avoir quelques monter d'adrenaline.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
djfunstar (19 mai 2013) disait:

salut à tous, je me remets au vtt aprés 5 ans d'arret. je roule principalement aux alentours d'alencon.

je cherche des bonnes déscentes et j'ai entendu parler de la déscente de la chapelle à st léonard des bois.

quelqu'un pourrait il me dire ou elle se trouve exactement et si elle est balisé. merci


Salut!
Du coup, présentation de nous aussi!

Du coup, l'AM Ride, est un club, tout récent!
Un club de créer entre copain, pour developer, et avoir quelque chose de gros vélo dans notre petite campagne, qui n'est pas si plate! :)

Du coup tu peux nous suivre ici, et sur notre facebook!
facebook.com

Donc on as un peux de tout comme piste, quelque une bien cacher, rien que pour nous!

Donc n'hésite pas, suit le post, et joint toi à nous un samedi aprem! :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Autrement les boys!

J'ai trouver ce site ci dessous, pour faire nos fringues AM Ride, qui me parrait pas mal!
Fringue de marque!

Casquette flex fit,et fringue sympa,... à tester et me dire se que vous en pensez!
Et prix sympa aussi!
creer-personnaliser.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Mattez la DH comme elle est sympa!

Comme quoi, pas de gros passage, et pourtant super bien pensez la piste!

zapiks.fr

bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
salut,
Ca roule ce weekend ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
bm29d (23 mai 2013) disait:

salut,
Ca roule ce weekend ?


Ce week end je ne suis pas là!
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Personne ?
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
salut l'équipe. Je suis blessé au dos, mon medecin ma interdit toutes pratique sportive pendant au moins 6 semaines... Je suis pressé de revenir rouler. Bon courage pour les compétitions a venir.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh zut!
Tu nous as fait quoi?

Tout cas néglige pas le dos! Rétablis toi bien!

Autrement:

Pour ce week qui vient à Bignan? (BZH cup)

Sa as rouler se week ou bien?
Moi, folle envie de rouler!
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
salut les kiki's
je vient a bignan et je ne sais pas si le mot a été passer mais j'ai peut être trouver un bon terrain exploitable et accessible
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Je me suis fais une grosse contracture ou je me suis blessé il y a un an. Donc le médecin m'a dit que 2 fois au même endroit c'était pas bon donc bon... On vas reprendre gentiment.
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Je participe au championnat de Normandie dh au havre dans 2 semaine, je peux donc y faire de la comme pour la course du 15 septembre et mettre des affiche si sa vous intéresse ?
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
comment on s'organise pour se weekend les kiki's?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
moi je viens
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Donc:
Romain
Benj
Maxime
Alex & Camille

Une ou deux voiture?
Olivier, sa se passe comment du coup? On niche chez toi?
Tu as de la place pour tout le monde?

Depart quel heure?

Si on part du mans, par autoroute jusqua Laval, 3h00 de route, 30 euros le trajet!
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
si deux voiture la mienne est dispo