gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

t'as loupé la chute de romain sur la 4metres alex,du tres lourd,l'homme volant.... sinon les boys: velovert.com

maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
tu me dit combien pour le dérailleur A+ bolide aujourd'hui a été très dure j'ai un peu mal partout mais il biche ce petit session
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
tu m'etonnes que t'ais mal :wink: 30€ le derailleur,et jte file l'autre aussi pour pieces,c'est good? 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'pense à sa.....on te dois des sous Flo,pour la route du Dol! :wink: Autrement,les boomerangs carbonne pourrait m'interreser!! A voir :roll: Se week shap and ride 8) Chez Max et le shore à reconstruire! Rien de grave Romain? Benj m'as expliquer vite fait dimanche.... :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"alexg53" disait:
J'pense à sa.....on te dois des sous Flo,pour la route du Dol! :wink: Autrement,les boomerangs carbonne pourrait m'interreser!! A voir :roll: Se week shap and ride 8) Chez Max et le shore à reconstruire! Rien de grave Romain? Benj m'as expliquer vite fait dimanche.... :lol:
Vous rider où les gars ? :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas eu le temps de te repondre l'autre fois... Petite presentation? Age,Prénom et ce que tu souhaite faire et rider! Histoire de cibler un peux.... 8) On va rider sur St léonard des bois,enfin j'pense!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Bico ca me va térrible Alex rien de méchant la route ma laissé de belle trace A + samedi je pense
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Ba moi c'est florian j'ai 15 ans. Je vais bientôt m'acheter une vélo de freeride descente. Je fais du moto cross, du quad cross :lol: J'habite à 50 borne du mans et je suis bien motivé :o
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Bienvenu a toi =)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yo les negros ! Je rentre ce week end j'ai mon lundi en plus donc je suis montivé pour rider !! :) ;) Bonne fin de semaine tchuss !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"flo_atv_rider" disait:
Ba moi c'est florian j'ai 15 ans. Je vais bientôt m'acheter une vélo de freeride descente. Je fais du moto cross, du quad cross :lol: J'habite à 50 borne du mans et je suis bien motivé :o
Salut a toi Florian,je m'appelle également florian,tu habites loin de st léo?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Yo les negros ! Je rentre ce week end j'ai mon lundi en plus donc je suis montivé pour rider !! :) ;) Bonne fin de semaine tchuss !
:D c'est bon ça!! je propose une journée complete! shaping le matin,cave a biere le midi,ride l'aprem(ptite vidéo non??),et re cave a biere en fin d'aprem!il faudrai kon se capte une journée ou tout le monde est la et en suivant la méteo,autant qu'il fasse beau :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
J'pense à sa.....on te dois des sous Flo,pour la route du Dol! :wink: Autrement,les boomerangs carbonne pourrait m'interreser!! A voir :roll: Se week shap and ride 8) Chez Max et le shore à reconstruire! Rien de grave Romain? Benj m'as expliquer vite fait dimanche.... :lol:
je t'apportes ça ce week alex,axe,boomerang!!! :wink: Ca va etre bon ça! :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"gbr224" disait:
"flo_atv_rider" disait:
Ba moi c'est florian j'ai 15 ans. Je vais bientôt m'acheter une vélo de freeride descente. Je fais du moto cross, du quad cross :lol: J'habite à 50 borne du mans et je suis bien motivé :o
Salut a toi Florian,je m'appelle également florian,tu habites loin de st léo?
Salut alors je viens de regarder sur le site "michelin" et je suis à 70km de st léo donc il faut environ 1h20 pour y aller sachant que je n'ai pas le permis il faut que je compte sur mon père pour y aller :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Message de Benjamin,on l'escusera... :lol:
 
slt les terrines je sens que sa va être bon ce gros week de ride!!! pour le shore on va refaire du solide !!! le big hit est sur roue et prêt a être vendu. 800 € à débattre... vendredi, qui est cho après de taf pour le shore??? a+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
800 euro me parrait être un bon prix negociable! Sa devraix se vendre,Troc vélo et vélo vert maintenant! Autrement ton idéo Flo me botte bien :wink: Et rider avec Max et l'ensemble des terrines....dechire sa! :twisted: :D Moi j'suis Op pour finir le shore Vendredi soir! Samedi,dimanche,mardi...?? Moi j'crois que sa va etre tout le week! :lol:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Dsl on faite faut pas mettre de sujet ... c le début!! donc grave vendredi on remonte sa jespère qu'on pourra rouler tous le wwek end il devrai faire gris avec un peu d'eau mais rien d'alarmant. sa fuzerra juste un peu plus....
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
ptit question alex comment ont fait pour supprimer le post??
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
dans les terrines qui sait qui bosse lundi?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Helo les ridées je suit chaud pour le truc a flo chapage et roulage ca va rouler
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi j'y suis dispo demain aprem !!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok pour moi bico oubli pas le maillot ricard alex peu tu apporter ton cintre merci
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
hé bien moi jdirais,a demain mais pour l'heure,ça depend du deroulement de la soirée! jvous redi si jpe venir demin matin ou pas :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Notre "ROOTS" se descend de A à Z! :shock: Shore reconstruit! Ohhh yeah!!! Alors demain,ride? Sinon on peux shapper dimanche,et lundi et ride de nouveau pour envoyer nos nouveaux truc chez max! :D :shock: 8) Simple idée... :roll:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Vous avez pas des photos de votre spot ? :lol: