flat4
flat4

inscrit le 14/04/09
1 message
Salut à tous je recherche avec deux potes des personnes motivés pour refaire une piste sur la mine.On a déjà refait quelques sauts et installer une passerelle mais on aimerais en refaire une piste du haut du terril. Un coup de main serai le bien venu avis aux amateurs!
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
salut ! Je suis bien intéressé, mais d'abord faut que je m'achète un spad et que j'acquière un vrai niveau. (Post inutile, juste pour signaler que cette région n'est pas morte)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut! C'est ou exactement??
flat4
flat4

inscrit le 14/04/09
1 message
situé au nord de nantes direction rennes à 40 km de nantes environ
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Abbaretz c'est a nozay ( Le spot est a une ancienne mine d'étain ), a 15 minute en voiture au dessus de nantes direction Rennes. Sa vaut le coup d'y aller parce que même sans trop de niveau il y a plein de truc a faire là-bas.Ou alors tu peut même construire tes bosse ou piste si sa ne gêne pas autres chose parce que comme c'est comme du sable sa va hyper vite a monter une bosse. Mais il faut jamais allez abbaretz sans pelles parce que quand on saute il faut refaire les bosses après.
jocebikes
jocebikes

inscrit le 19/05/09
1 message
Salut à tous jeudi et vendredi 20/21 on organise une sortie avec des potes à abbaretz s'il y en a de motivé vous êtes les biens venus en + ils annoncent du beau temps !! A+ Bon ride !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy salut 8) 21 et 22 plutot?non? :wink: Moi je serais bien tenter!Mais vous avez des photos ou video du spot? Car faire le deplacement et pas savoir se que l'on va trouver... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in