MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
zapiks.fr Aller une petite vidéo de ce pure week end de ride à St Leonard, beau temps, beau soleil, belle piste, dommage que l'organisation est été aussi....."juste" :? :D :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pas rapide mais technique apparement dommage que j'ai pas put la faire...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour cette ptite vidéo Magikrider,dommage qu'il n'y avait pas de cam emb parce que sa aurait été cool de faire la DH de dèrrière son écran :lol: Histoire de bien voir à quoi ressemblait cette piste qui n'est pas loin de chez moi;De ce que j'ai pu voir apparement on prend vraiment pas de vitesse mais bon t'façon dans le coin,de la vitesse on n'en prend quasi jamais vu les dénivelé qu'on a :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A st Léo il y a des pistes vraiment rapide,mais celle ci ne l'est pas!Dommage! 3 pistes permanente sont prévu... Quand j'aurais plus de renseignement je vous tiendrais au courant!
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
elle etait pas tres technique, comparer a Thiers dans le massif central par exemple c'est sur pour la sarthe elle l'est plus
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
xeto, elle consiste en quoi la section descente dans ton club? création de piste? entrainement bien spécifique ou juste ride entre adhérent?je suis allé voir sur le site mais je l'ai pas trouvé trés clair, tu peux me renseigner??
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"Charlocomes" disait:
xeto, elle consiste en quoi la section descente dans ton club? création de piste? entrainement bien spécifique ou juste ride entre adhérent?je suis allé voir sur le site mais je l'ai pas trouvé trés clair, tu peux me renseigner??
1 - il y a pas vraiment de site 2 - Ride entre adhérents on se donnes des conseils sur les traj' et se motive pour les "plus gros" sauts. On fait aussi du Xc, DH, trial. On fait un peu de tout pour les plus jeunes s'entraine pour les TRJV. Mais mine de rien sa aide pour la DH Pour s'éclater ont a juste besoin d'une bonne ambiance et d'un bike ^^ Pour la piste ont fait quelques modifications sur la notre c'est tout
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
faut une cotisation??si oui c'est combien?et il est basé ou le club? au mans?
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
tu as juste a payer ta licence, le club se situe a vibraye meme. On est une dizaine en descente, on fait les compet' un peu partout celle de pays de la loire mais aussi quelque une en bretagne et auvergne. La licence 'est 28 euros mais vraiment pas sur sinon envoie moi ton msn par mp et on en rediscute :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in