kamykaz
kamykaz

inscrit le 25/11/08
2 messages
Salut les gens, voila avec un pot on vient d'arriver a nantes et on cherche du mond pour rouler avec nous. Cette am on va faire du 4x a la haye. On fait du trial aussi et forcement un peu de street ou encore du champ de bosse bref tout ce qui a 2 roue et qui vole . Voila si y a des gens motiv contactez moi. msn: kamykaz@wanadoo.fr
kamykaz
kamykaz

inscrit le 25/11/08
2 messages
tjs personne ?? ba alors ca ride pas c quoi ce bordel
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
dsl moi je suis plutot dh ou fr mais j'aime bien le 4 x quand meme (meme si je suis une brel...) a+
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Slt, ya pas mal de monde qui ride ds les pays de la loire mais ya pas grand sur le net par contre!!!Je suis de Vendée, si tu veux quelque infos sur les spot: -la Roche sur Yon ou tu pourra trouver la Genraudiere, skatepark et piste de race, -Aizenay,piste de race et spot privé... -Chauché,piste de 4x -Les Herbiers, mont des Alouettes ou il ya plusieurs piste de dh bien sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in