bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
bonjours je vroudrais savoir ou il y avait des coins sympas sur notre super departement de la loire atlantique pour rouler en dirt enduro freeride et tout merci d'avance
kamykaz
kamykaz

inscrit le 25/11/08
2 messages
slt ba a la haye fouassiere c bien cool si ca te dit moi je debarque
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi par contre du dirt il me semble moi je début si tu pourrais m'apprendre deux ou trois truk
elnico44
elnico44

inscrit le 04/11/08
2 messages
bonjour a tous petit spot pas encore cité dans le 44 a treillieres . chercher le parc acrobranche ... vous trouverez une petite vallee sympa sur 2 versant avec quelques petites descente un peu technique , quelques drops , une rampe naturelle et quelques sauts aménagé , bref de quoi s'amuser un peu ... avec autour plein de petits chemins plus typé xc ... a + dans les bois du gesvres bon ride
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
merci c'est juste se qu'il me faut mais j'en cherche d'autre si vous en avez d'autre je suis de st philbert de grand lieu
elnico44
elnico44

inscrit le 04/11/08
2 messages
sinon il y a le celebre abbaretz park surtout dirt mais pas mal de petits ateliers freeride dh pour s'entrainer avant la saison montagne beaucoup de fun !!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut àTreillières,c'est juste à côté du park accrobranche :?: Si j'me pointe par là,je ais pas galérer pour trouver :?:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
il est le abbaretz park ?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Abbaretz, c'est au nord de Nantes, une commune de nozay ( je crois ) et c'est une ancienne mine ou on peut fair du freeride et du dirt y'en a pour tout les niveau sa vaut le coup d'y fair un ou plusieur tour la bas.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
D'après que y'a pas grand chose en DH par contre :!:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
"albee" disait:
D'après que y'a pas grand chose en DH par contre :!:
et vous ne connaisez pas des coin ou faire du Dh je debute alors de truk trop dur svp merci bon ride
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
ouai mais fauit pas s'attendre a grend chose de ma part moi j debut :D j un semie régid je voudrais savoir si sa me branche bien avant de prendre un spad qui vaut le coup :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Au sud est de Nantes,y'a La haie-Fouassière,un peu de DH,4 cross,et quelques passerelles,enfin moi sa fait bien 2 ans que je n'y suis pas aller donc sa a dû bien bouger depuis,va déja faire un saut là-bas
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
merci c sympas une autre question ta quoi comme spad et tu fait quoi avec si c pas indiscret .... Sportiviment
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Moi,j'ai un Spé enduro & un Bullit,donc je roule surtout en FR & DH,là j'ai mon pti spot à7,8kms de chez moi et pour l'instant c'est + orienté DH,je commence à amménager niveau drop
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
A ok, un pote a moi est en train de voir pour avoir un terrain de dirt dans notre patelin paumer la chevroliere a coter de st philbert
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
j'ai vu que tu cherchais de la pente ? si tu cherche toujours ya du coter de clisson
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes,j'te remercie,j'vais jeter un oeil sur une carte voir où c'est foutu Clisson :!: -Les descentes peuvent durer combien de temps à ton avis et est-ce que y'a des endroits où c'est bien raide :?:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Oui ya des endroit sa doit etre raid mais la va plus du coter de Torfou c'est un patelin plus vers la vendé je crois en fait la vallée est situer en bordur de 3 departements...... Juste une présision le vtt de dirt c'est un pote qui debut c'est pas moi. Moi j posté un autre sujet ^^
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Oui ya des endroit sa doit etre raid mais la va plus du coter de Torfou c'est un patelin plus vers la vendé je crois en fait la vallée est situer en bordur de 3 departements......
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK,sa marche et sinon toi tu roules avec quoi comme déb à l'avant parce que je connais pas trop les BH
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Moi je roule en Semi-rigide que j'ai un peu améliorer car je fait du X-c mais j'émerai me lancer dans l'enduro ^^
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
je lui est mis une fourche de 130 et un Lx de chez shimanos
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Yop moi je roule souvent a la haie fouassiere et le terrain est bien ! Il y a trail de dirt refait depuis Juin , 4 x , 2 Dh , dual ! C'est un bon terrain ;)
Tisbec
Tisbec

inscrit le 07/08/07
7 messages
Sa fait un moment que j'ai arreter de rouler et jaimerai bien m'y remettre, histoire de retrouver un niveau correct... Je suis de Challans donc si sa interesse du monde n'hesitez pas!!!