Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous, je migre la semaine prochaine aux alentours de creil, je commence donc a me renseigner sur les spots de freeride des alentours qu y a t il de praticable ou a reshaper ? dans le coin ou même vers beauvais, ou plus au sud vers le 77 et le 95? .... merci d avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/04/2012 - 17:03
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est si mort que ca la picardie ?
gringoss
gringoss

inscrit le 18/03/12
0 message
salut je mapelle theo je fait du freeride pres de compiegne et je trouve personne pour rouler alors si sa te dit jai des profect de piste de freeride passerelle north shore... etc (mes coordonnnés 0663530127) a bientot jespere
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai demenagé, mais le temps que je m installe, je devrai commencer a rouler fin mai, on se tient au jus d ici la a priori il y a des spots vers compiegne
totocast
totocast

inscrit le 25/06/13
1 message
Salut,
J'habite Creil également je roule très souvent au pagnotte, et d'autres petits spot aux alentours, parfois avec des potes, mais souvent seul (Picardie inside).
N’hésite pas à me contacter si tu veux.

Thomas
Tomv10
Tomv10

inscrit le 17/09/13
1 message
Sur Compiègne on roule en DH tous les Week end si sa intéresse des gens de venir rouler avec nous hésitez pas...
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Salut à toi,
suis partant pour session sur compiègne. vous roulez dans quel coin ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in