2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Amis rider de nos belle région de picardie et d'ailleur si vous passer par la,seriez vous prés a payer environ 5 euros la journée et moins si abonnement pour rouler sur un bike park pas trés loing de chez vous?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Toi tu veux faire une association pour pouvoir shaper un pti bike parc dans la légalité ! J'ai deja été confronté a sa , c'est rentable a partir de 50 membres, donc trou pommé ou je suis c'est mort. Perso je suis en freeride , donc si le " bike parc " c'est que des doubles pour dirt..... ça me dit moyen. Mais si ya north shore , Dh et tt... hum :)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Peut etre le post est oublier alors je relance!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bon a par freeleo qui crois que je vais ouvrir une station dans la région. Mdr! Si on vous propose un terrain de trois hectars type"slope a la ferme" avec un entrepot d 1500m2 amémmager pareil... Ca vous dit pas?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ca peut être intéressant quand j'aurais le niveau xD
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Un bon slope genre adiridas avec different niveau + dans l'entrepot des doubles et un bac à mousse alors là moi je viens directe méme si c'est payant.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
moi et mes potes (on est 5,6 en gros)sommes tout a fait partant xD les chasseur nous casse toute notre descente donc enfin un terrain légale fairait plaisir
zepicard
zepicard

inscrit le 30/10/08
6 messages
salut sa pourrais etre bien d avoir un entroi ou rouler tranquille sans avoir a retracer a chaque foi
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon moi je souhaite participé a sa creation. suis au chomdu pour un mois donc je donne mon energie et mon experience de "chef de projet" (pas commandant) et je respecterai les grades et l'ancienneté de chacun dans le projet
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
notre petit groupe de 6/7riders serai pour car mare aussi de devoir tout reconstruire. pour ce qui est de la main d oeuvre n'habitant qu'a 25min en bike du lieu prévu je suis plus que partant pour vous aider a construire et l ensemble de mes collègues n'habitent pas trop loin non plus (Montmacq) Et pis construire et toujours un plaisir! donc plus que 1000 fois partant pour ce projet!
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
plus que chaud 2lou, meme si votre niveau et bien meilleur que le mien. ça me fera bougé au moin si il faut payer pour la journée ou pour une adhesion moi je suis vraiment partant. le truc c'est que je suis tous seul mais j'ai un bon coup de pelle me tenir au courant
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
moi je suis toujours ok on est 7-8 a payé si il faut :P
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Vous etes ou a rouler a 7,8?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut, il en est quoi de ton spot ?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut morgan! On est toujours sur l'envi d trouver un spot mais en exterieur car le plan que l'on avait pour un entrepot est ingérable sen l'aide d'une mairie. A suivre...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut morgan! On est toujours sur l'envi d trouver un spot mais en exterieur car le plan que l'on avait pour un entrepot est ingérable sen l'aide d'une mairie. A suivre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in