tasmoh
tasmoh

inscrit le 09/05/08
26 messages
Salut, je voudrais savoir s'il y a des freeriders a Beauvais ou à proximité ? Moi j'habite a 4km de Beauvais dans un endroit paumé!
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bha il y a une petite communauté qui est en train de se rassembler sur compiegne actuelement on serai une petit dixaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
slt moi g 13ans pour linstant je sui sur paris (donc bon spot) MAIS je demenage sur berneuil en bray a cote de beauvais se serait simpa de me donner kel ke ptit renceignement en plus sur compiegne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D merci davance
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bah ecoute on a un jolie spot avec tout se qu'il faud pour se faire plaisir sur compiegne.plutot trail et slope style avec ligne de bosse, enchainemant de pacerelle,gap de toute taille,et une superbe dh,je peux le dire sans me la pt! par contre si tu commence certain module ne sont pas accessible a tous et il faud savoir mettre la "hola!"il faud savoir prendre le temps sen s'enflamer c porquoi que l'on n'aime pas trop les casse coup. si t chaud pour venir pas de problème il faud juste prendre comtact avec un locaux sur le forum "et compiegne" et biensur open a tout rider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
ba mercii c super simpa je passerai voir cet ete sa a lair pas mal !!!!! pour mon msn c sur mon profil!!!
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lu moi j'habite a 12km de beauvais on est un petit groupe de 5 personne a rouler.on est en train de construire un terrain de dirt car notre dh a etait detruite . pourrai-tu me dire où est ton spot sur compiègne car je voudrais y aller merci bon ride a tous
alex60930
alex60930

inscrit le 20/06/08
2 messages
Salut ! Ben je roule avec salomonjordan et j'aimerais voir des photos du spot de compiègne si cela est possible. Si tu veux bien nous en fournir peut tu me contacter sur mon adresse mail : giuly60@hotmail.fr merci d'avance et BON RIDE !! :D
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous!! j essayerais ce week de mettre des photos du spot dans la galerie ou sur mon profile. pour savoir ou est le spot pas de problem,allez sur !et compiegne! la regardez si un rencard est prévu ou demandez en un! un local du spot arrivera toujours a se libérer pour vous le faire découvrir! et peut etre meme d autre..... c le seul moyen d y acceder et je pense le plus riche en rencontre,le but aussi de tout bon riding! donc on est ouvert a tous encors une fois et n hesitez plus rendez vous sur !et compiegne! bon gros ride a vous et a bientot
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
c clair sa serai simpa des photos pour sii ia des bosses de debutants moyen parseque jai que 13ans et je pe pas tro aller me balader comme ca tu voi ps:julien_rolland@hotmail.fr (adresse msn) merci beaucoup bon ride a tt le monde!!!!
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
"tasmoh" disait:
Salut, je voudrais savoir s'il y a des freeriders a Beauvais ou à proximité ? Moi j'habite a 4km de Beauvais dans un endroit paumé!
tabite vers ou o nord de beauvais au sud ,est, ouest si tu est pluto au sud vers auneuil,auteuil di moi on pourais o moin rouler a deux si sa tinteresse bon ride a tous!!!
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lu moi je roule vers le sud-est a bailleul,bresle ,hermes je sais pas si tu connnai c pa tro loin de chez toi tu pourrai envoyé des tofs de lendroit où tu roule stp merci msn: biffix930@hotmail.fr
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
lu tt le monde, je vien demenager a berneuil en bray comme prevu et g decouvert un nouveau petit spot dh (praticable avec un dirt)!! photos a venir bon ride a tous
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
salut jaimerais voir des photos de compiegne si c'est possible !! je sui en manque de dirt! il faut que je roule!! merci et bon ride!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
va voir sa c la video du spot de compiegne http://www.vttfreeride.com/videos/slop-a-compiegne.html bave bien et j espere que ton envie de rouler sera vite assouvie! :D
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
sa a laire de bien envoyer !!! il fodrai que je passe!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bah quand tu veux l'ami!!!!!!!!!!! :lol: pi dans le coin de compiegne y a quelque motivé qui shape aussi a d'autre endroi.
rider60
rider60

inscrit le 25/06/09
4 messages
Salut tout le monde, Moi certains week-end je roule dans l'oise et il y a quelques petits spots bien simpas quand mêmes, des spots de dirt, dh et dh un peu freeride avec des paserelle style petit northshore et mêmes une avec un gros road gap
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
a ouai? et c'est ou dans l'oise? STP
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous, je passe les vacance dans l'oise pres de beauvais (entre beauvais et la croix verte) y'a t'il des bon spots de DH/FR dans le coin ? merci d'avance
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
salut, je vien de passer du dirt au freeride j'habite près de beauvais Niveau freeride dh il y a st just en chausser Et a cote de chez moi il y a un petit spot naturel qui n'est pas trop mal! c'est a berneuil en bray
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in