eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde, y'a pas des riders dans le coin de senlis / fleurines ??? j'habite a fleurines et c'est la misere je voit pas un rider :S
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
moi je serai bien cho un de ces 4 pour aller rider par la du haut de ma colline j'ai croisé un jogger qui m'en a parler et dis du bien de ce spot. courage la communauter des rider de picardie s'agrandi reston motivé !!!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
a ouai? mais genre ta tu roulerai au "sixtytrail" ou au skate park?
Robbyn60
Robbyn60

inscrit le 18/01/08
11 messages
salut ba moi c'est pareil je suis sur verneuil en halatte (donc juste à côté de fleurines quoi) et je roule souvent tout seul.j'essaye d'aller le plus souvent au 60 trail mais bon c'est assez rare tout de même.sinon je me suis fabriqué un petit spot sympa donc voilà. allez ciao!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
tu a msn? on pourrai se voir ^^ j'aime bien le sixtytrail mais il ont tout modifié c'est plus roulable mdr ( pour mon niveau ^^ ) moi sinon je suis plus street mais le dirt ne me derange pas ^^ j'en fait pas en cemoment car j'ai pété mon casque et je prefere attendre de m'en racheter un ^^ . sinon ta msn? on pourrai parler un peu ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
eeeeeeeeeh mais je viens de capter t'est robin un pote a JB mdr ^^ on c'est deja vu au sixty lol tu roule bien mais tu fais pas de street non?
Robbyn60
Robbyn60

inscrit le 18/01/08
11 messages
ba il n'y a pas de problème pour l'adresse msn.et toi tu t'appelles comment?je ne vois pas qui tu es.Ta quel âge?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
jmappelle stefan j'ai 15ans ( 16 en juin ) si tu voit pas qui je suis ba demande a JB.L ( je met pas son nom entier il veut pas qu'on le site sur internet ) sinon bon je suis pas un dieux du bike ^^ mais sa va encore je suis pas un sauteur de trottoir ^^ le seul truc c'est que le dirt c'est pas trop mon truc lol mais je compte bien me lancer un jour meme si je prefere rester en park ^^ eXpLoSiVe-BiKeR@hotmail.fr
maximeetcharlotte
maximeetcharlotte

inscrit le 28/04/08
1 message
c vrai t nul :lol: : tu me reconaitra grac o pseudo :oops:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
tkt j'ai reconnu ^^ maxime mais ne mais pas "etcharlotte" alors que t'ose meme pas lui demander ^^ mdr et puis quand on c'est pas pédaler on ce tait ^^ maxime thomas 2nde 8 a capet ( au cas ou charlotte passerai mdr )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
le sixty trail c'est à l'avenue de reims ( vive le gps ou alors itinéraire sur le net ) vous arrivés devant le L.E.P ou Hugues Capet, vous continuez la route ( yen a qu'une seule ) après vous etes au centre equestre ( sur la gauche ) et sur la droite le gymnase de hugues capet . Vous continuez tout droit jusqu'a ce que la route ce finisse ( ou dumoin le bitume après vous pouvez continuez mais c'est de la terre ) et sur la gauche vous verrez le 60trail disons.... très simple a repérer ^^ Pour ce qui est de la photo c'est pas moi ce sont les "constructeur" disons qui on fait le 60trail http://3d.img.v4.skyrock.com/3d9/sixtytrail/pics/149517581_small.jpg http://3d.img.v4.skyrock.com/3d9/sixtytrail/pics/149528314_small.jpg http://3d.img.v4.skyrock.com/3d9/sixtytrail/pics/153840161_small.jpg Les photo datent un peu ^^ si certain ont des photos plus récente ^^ qu'ils les mettent ^^ parce que les seules photo que j'ai ont voit pas grand chose ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai sur pas mal de bmx mais bon pas impossible de rouler en vtt en plus ya une bonne ambiance du moment que tu prend ta pelle si tu destroy une bosse ^^
Robbyn60
Robbyn60

inscrit le 18/01/08
11 messages
purée!ya vraiment pas plus de rider dans le coin?sinon a verneuil en halatte ça commence à bouger un peu niveau spot en construction.si ya des riders dans le coin que ça interesse ba faite nous signe^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Robbyn60
Robbyn60

inscrit le 18/01/08
11 messages
salut 2lou.alors, depuis la fois où j'ai envoyer le message ba il y a eut du changement au spot en construction.c'est à dire ke la mairie a tout razée donc voila ? ,un peu deg mais bon.sinon le spot de compiègne jle connai pas mais jpense aller y faire un tour un de ces 4 avec un pote donc si tu veut kon échange nos adresses msn ya pas de soucis, allé ciao!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in