Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bonjours à tous, je fais ce nouveau topic car l'autre était bien mal parti et c'était réponse fantome sur fantome ( pas comme celui la jéspère ). Il y a 2 mois , j'était seule à rouler et à shaper construire, depuis peu, Yann, Jeremy et Sylvain le Toulousin se sont joint au "groupe. Dans la continuité de mes constructions nous commencons a modulé quelques truc vers " Les Roches" surtout ,et dans les Mini mini DH de la Tour du Géneral Mangin ( allée Royale... ) et autres. Nos plus gros projets sont aux roches donc bienvue a tout le monde, débutant y compri ! Je recrute... A bientot :P
extremeju
extremeju

inscrit le 17/11/07
1 message
Et tu pay combien si on vien t'aider ;) ?!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Ah oui javais oublié Julien ( extremeju ) enfin il roule avec son Decat 9.1 et saute parfois et ne shape jamais je crois qu'il a laisser tomber le bike... il ne dit pas non pour tester un pti spot mais sa s'arrete la, nous on veut du MOTIVé pas du mou dla suspension !
churchill51
churchill51

inscrit le 12/01/08
1 message
ah ça c'est bien mais moi je suis a 1h de vilers par conséquent ça me pose un leger probleme detransport aisé j'aiderais a la construction de mon mieux parce que moi aussi j'ai envie de voir de belles choses continuez comme ça et les picards rivaliseront avec le sud :wink: a+ :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Hey, re salut a tous. Ici sa se bouge de plus en plus pour shapé freeride-DH , spot pour gros vélo ( et dirt aussi...). Les riders motivés du coin [size=9]( Villers-Soissons-haramont-Pierrefonds-crepy.... et partout )[/size] [size=12]peuvent venir parler ici car c'est le topic newshool du gros vélo[/size] lol. A tte ! :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"lacrasse" disait:
salut le motivé, moi j'ai 29 ans et mes potes a peu prés pareil et toi quel age ? vous etes combien ? as tu des videos de ce que tu fais ?
Moi j'ai 18ans. J'étais a la base seul mais depuis peu j'ai rencontré Jeremy de Compiegne ( 27ans je croi, donc tu ne sera pas le seul " vieux"), Yann 17ans qui roule sur gros vélo également et un toulousin motivé qui vien parfois rouler pi un copain aussi qui shape mais ne roule pas trop et mon frere qui roule en dirt un peu + 2 dirteur sympatique. (+ les pti dirteur de la ville qui se prenne pour Mc Caul ) En gros , on est souvent 1 ( ^^) ou 2 voir 3 réuni grand maxi pour rouler et encore moins pour shaper.... Mais bientot une bonne session devrait s'organiser ! Pour les videos je ne sait pas comment on les met en ligne ( bouuuu... J'ai donc mis des photos dans mon profit , allé toute les voir, c'est un apercu de se que l'on peut faire a villers ! et ce n'est que le tout debuuuut .... A bientot tout le monde :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon moi je fait partie de la bande je precise j'habite compiegne donc quand je vais la bas j'y vais en caisse et il me reste une place pour un rider et un velo au depar de compiegne ou un bled sur la route si il y a des motivés faite signe
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut je rentre du sud jeudi , je renvoi mon velo par la poste, je ne sais pas si il sera là ce WE mais je suis ou serai motivé, je vous tiens au jus
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
salutation léo Moi avec clavicule en lego c'est mal barré pour rerouler et meme shappé avant un bon moment.. enfin on verra quand ca ira ! de toutes maniere je reste chez mes parents à Bordeaux le temps que ca soit reparé...c'est à dire encore un bon mois d'arret de travail...
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon voila petit rapport d'une aprem sympa sur villers cotteret un peu y compter un spot certe tres court puisqu'il ne contient que : - un eject - une passerelle (demontable breveter par freeleo) - un tremplin - un virage relevé - une serie de grosse branche histoire de cassé le plat - et un petit gap d'un jolie rocher qui ete penar jusque la tous ça sur 100 m de piste WOW grace à ça les debutants de villers auront de quoi s'amuser un peu le top serai une colline plus haute mais bon ... merci 2loup pour ta maitrise de la pelle :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
2loup a un coup de pelle incroyable !! La piste fait 250metre tourist n'abuz pas ; et c'est plutot fat ! avec le road gap ! Villers se bouge Super :D
yannmorel
yannmorel

inscrit le 12/05/08
6 messages
sympa la petite dh c'est vrai que c'est trop cour mais bon on est en picarde a villers. mais j'ai quand même réussi a me mètre une boite j'ai appris a voler lol
kevin_rider_Picard
kevin_rider_Picard

inscrit le 07/08/07
4 messages
coucou j'habite a fontenoy a coté de vi sur aisne et sa m'arrive d'aller sur villers ou se situe votre gros spot car sa me dirai bien a moi et bote en dirt , en est 3 , a et en a un bon tchiot niveau 360° X-up No-foot merci de rep pour me dire
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
tu compte y aller quand ? moi je suis open pour un soir sinon pour les week end ça sera au plus tot dans 2 semaines mais beaucoup des membre de la bande on des exam ça risque de repouser un poil.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Exactement , la bac aproche, c'est dans une semaine ( il faut d'ailleur que je commence à réviser ! ). Pour les sorti il y en aura plein fin juin et tout l'été en fonction de chacun. Je suis passer chez un menuiser suuper sympa sur villers, on a longuement discuté, je lui ai mm parler de mes projet de construction passerelle et tt. il ma conseiller pour le bois qu'il fallait. Je me suis rendu conte qu'avec 30 euros ont avait un Norh Shore ! Le bois traité de qualité n'est pas si cher que sa ! Il faudrait peut etre avoir un terrain privee, sa fait plusieurs année que ca trotte dans ma tête cette idée. A voir !! et se bouger encore et toujours ! A bientot :) vive le soleil
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous merci pour les eloge de coup de pelle.comme vous pouvez le voir j ai du changer de non car mon internet bug.la misére!!!en tout cas merci vtt freeride car mon nouveau compte a été activé 2mn aprés que j'ai envoyer ma demande.sinon vous avez pas bosser la dh car comme disais realtourist c m-gre mais ca reste sympa pour les debutant et pas besoin de trop gros vélo!!! kevin rider viend faire un tour du coté de "et compiegne" si t'envoi comme tu le dit tu risque de trouver des gens qui t'emmenerons sur un trés jolie et gros spot ou tu poura te lacher a volonté!!! attention on aime pas trop les casse coup :x yan viend faire un tour chez nous quand les exame seront fini histoire de se faire un peut peur. :P y'a bon l'adrénaline!!!!!
yannmorel
yannmorel

inscrit le 12/05/08
6 messages
salut leo j'ai récupéré des palletes et avec j'ai du faire 2m de passerelle je ne sais pas si on les met aux roches ou au spot a coté de chez moi. je pense que sur le spot a coté de chez moi je vais en avoir besoin mais un peu d'aide serai la bien venue
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yes 2lou, je suis aussi en plein bac , je passeriavec Yann si je peux ! Sinon jeremy tourist est venu rider 3 heure au " DH " de la tour, on a redecouvert de bon pti truc sympa... A bientot Yannnn
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bon ba FINI LE BAC , jai même pas eu l'impression de passer un examens , j'ai du revizé 1 heure toute matiere confondu ^^ et rider aussi ! avec Jerem donc si jlé pas c'est de ta faute !!! lol A quand la prochaine sorti ?? Apart mardi ( oral d'espagnol ) je suis liiiibre :D :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Sa se bouge au trou du chat !!! Jusqu'a 15 riders aujourdhui , des Record de fréquentation sont battu, de shapage aussi ! Les dirters avec des double et moi et yann plutot Fr , mais coté FreeRide sa manque de riders... Demain la meme alllez !!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut freeleo comment va? jespere pour toi que les exam se sont bien passer. dit donc 15 rider ca commence a en faire du monde. du dirert? je ne savais pas que vous aviez un champs de bosse!ou quoi? bon quand est ce que vous passez? ca envoi au fait le trou du chat?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
merci pour ton attention je véré bien les résultat lol ^^ Je prepare une video quelque video/photo du trou du cat pour que tout le monde sache a quoi sa ressemble , ya un fort potentiel pour ceux spot, mais 95% des esprit tourne vers la double a caser n'importe ou ( pas de champ de boss lol ).. Mais bon le Drop in la pente qu'on a fait avec Yann et un type symap ( ancien descendeur ) ya moyen de volé ( et surtout de faire pété l'amorto lol , mon vanilla s'en prend plein ) mais bon... la recep est nikell. a tte je poste trés bientot le montage :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
pff à 3h43 du mat , jai mm pas eu le temps de faire le montage hahahah. J'ai écouté Fun mix a fonnnnd toute la nui comme un sall zombi qui parle tout seul 3/4 des conversation de son topicccccc !!! jai la tete en feu + :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Go GO go go On vient tous rider !!!! et .. shaper ! J'ai découvert une nouvelle mine de bois prés-couper ! Ya plus qu'a venir m'aider pour un shore dans les fougère du trou du cat ! gooooo I wait you
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Au secour ,tout le monde est mort ici ? hé J'ai eu mon bac avec 11,48 héhé sans rien branlé ( dédicace à Jerem ). Yann n'a pas eu la meme chance ,les vacance n'on pas commencé pour lui... Go to ride aprés hein ? si je ne suis pas dans le sud. ( Jerem ta le big carton ? ) :)