moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
bonjour tout le monde ! voilà ce week-end on organise une rando de dirt eh oui c'est un nouveau concept ! lol en fait tu t'arrache comme un porc et t'es super content, avec ça une binouse et une gonzesse .... y'a plus qu'a ! sinonje suis en train de finir la 10 eme bosses de dirt sur mon terrain ... pour venir rouler en fait c'est simple je donne le droit de rentrer par le biais du golf de chantilly: ils vous suffit juste d'aller à l'acceuil du golf et de demander pour rentrer en demandant mathieu. ce ne sera que ce w-e et on verra par la suite. a+ ps:désolé de vous poster le sujet si tard mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire. alors j'espere à ce w-e. mat.
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
Au fait dimanche à partir de 10h mais si il y en a qui veulent me passer un coup de pelle ...pas de blémes....j'y suis presque tous les jours.
aCMe60
aCMe60

inscrit le 24/01/08
4 messages
Salut moumoutte_verte, Salut tous le monde, Je suis nouveaux sur ce forum et je débute le fr ( et reprend le velo ! :D )depuis mercredi ! ( et oui seulement :p ) Je suis du coin moumoutte, St leu d'esserent je sais pas si tu connais, tu sera présent sur le terrain ce week end ? Bye !
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
j'y serais ce week end mais surtout afin que je puisse garder ce terrain il ne faut pas faire de merde et ce dans tout les sens du terme ! mais se serra avec joie de t'y acceuillir.
aCMe60
aCMe60

inscrit le 24/01/08
4 messages
Salut, désolé je n'était pas dispo ce le week end dernier mais pourquoi pas ce week end. Laisse moi ton adresse msn en méssage privé !
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, je suis sur compiegne on sera bientot 3 ou 4 a etre motivé pour rouler, dh, creuser, etc tenez moi au jus
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
RE Ah AH du mouvement enfin peut etre ????? Tu a l'air Motivé Crass, moi de meme et depuis toujours mais personne pour m'accompagner , perso je shape DH et shore a Villers Cotterets ( prés de soissons ) rien de grandiose pour l'instant mais il y a pas mal de pti module cool, je les ride tout seule pour l'instant la haine ! Venez sur le topic " Villersc-cotterets et ses environ " Please Je roule sur Gemini et je suis prés a vous acceuillir ! On se bougeee alllléz. Shape and Ride in PICARDIEEEEE
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ouf enfin du mouvement ... moi je suis nouveau dans le DH, je suis en train de mettre 2 ou 3 amis dedans on est sur St Crepin aux Bois, Trosly et Pierrefonds. prés de compiegne on commence a se faire qq pistes (virages, jumps, step up'n down, etc) là je suis dans le sud-ouest, je fais une initiation avec un pote sponso Coluer, des montagnes ça change tout sinon je roulais sur Qbike segment Ed 4, et now sur Coluer Impact je remonte dans qq jours plaisir d'avoir des news, on se recontact
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
je remonte le post a mort la mais bon... tant pis ^^'. jvait passer deux semaines a chantilly a partir de lundi . donc comme je roule en street/dirt, jvoulait savoir si il y avait des spot pas topr mal ( a part le... skate park que j'ai aperçu et qui a pas l'air super fun ^^' ) vous parlez d'un spot pres du golf, jpourrait avoir plus d'info ? x) si il existe toujours ^^" j'espere que quelqu'un pourra me repondre malgres que le post sa assez... vieu ^^'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in