Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Que pensez vous de notre magnifique région Picardie toute plate avec ces "nombreux " riders ... ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Vous pouvez aussi vous exprimer en écrivant bande de flemmard . ( petit reflet de la motivation locale..humm lol ) :( :cry: :? :?: :D
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
Ba si sa te fait plaisir voila j'écris moi mais c'est juste pour me plaindre... j'en est ras le c*l d'être seul et de galéré a trouvé un spot, je suis forcé de m'en faire un mais tous seul c'est super je vais m'amuser comme un fous, et tout ça c'est sans parler du temps... Bref c'est la merde...
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
j'ai pas de jardin...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut, perso je suis dans mon jardin a construire ma bosse^^ oui une seule c'est la misere heuresement mon pere a creuser un puit j'ai recup toute la terre ^^ mais sinon c'est mort pas un rider a part des blaireau qui ne savent que rouler la tete en arriere sur un bmx il y a bien quelque rider, mais en plus de sa j'habite dans un bled paumé ^^ *espoir* ya meme pas de skate park dans mon village ^^ si yen avait un sa serai plutot bien... parce que 20 minute de bike pour arriver au skate park le plus proche on a meme pas envi de rouler ^^
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas de jardin mais un joli terrain de jeu pour la picardie
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
bowl d'amiens skatepark indoor d'abbeville des ptits park dans des villages, un bac à mousse à st quentin, un trail juste à côté, une bosse à tricks derrière chez mon pote, du street à amiens, du trail à Cagny et vous vous plaignez encore ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
amiens abbeville st quentins et tout sa... c'est pas a coté de chez moi ^^ pour certain c'est bien mais moi a coté de senlis ya le 60 trail ( c'est pas super super ) le skate park de verneuil. pour moi sa se limitte a sa ( le skate park est plus que nul^^)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
et le freeride hein ? lol , la je suis dans le Sud , c'est sur ya pas a se plaindre :)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai bon ok lol la seul année ou je vait pas dans le sud me fait narguer mdr ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
N'empêche c'est toujours pourri la Picardie (:D) , j'était un des premiers à bouger le forum Picardie et je note cependant une grande amélioration du nombre de rider recensés, c'est bien ! Mais ce n'est que le début de la courbe, aller aller aller .... on 'y croit
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
la picardie c cool plein de spot mais faud deniché du motive car un spot ca se fabrique pas tout seul. sur t'en trouve mais qui te mate entrain de creuser et qui se plaigne que c trop chaud! c sur que ca va pas avancer les choses a moins que l'on élève des taupes géantes :roll: quand au park communal ou meme abville reste bien trop skate ou bmx pour moi. rien ne vaud de la bonne terre. et je reviend sur le fait que l'on fait du vtt et que le dirt n'est qu'un petit coté de la face caché de notre si joli sport.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in