lilvic
lilvic

inscrit le 23/07/07
9 messages
.nouveau spot .
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
pfff laisser le c'est mon frere.... il croit que le pti spot qu'on est en train de faire va attirere du monde ( sa sré bien) alors qu'il y a que des top bikes au 50kms a la ronde
lilvic
lilvic

inscrit le 23/07/07
9 messages
le spot é an marche é déja plein de truc style pa pour lé pd alr si vous venné conntacté moi en msp é pour plus d info
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
... la peine l'envahi , il ne connait pas l'orthographe... cependant il est vrai qu'il y a 2,3 saut intérrésant... dont une bonne passerelle to gap
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
desgros enculé ont tou détrui ............ :evil: :evil: :x
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Je kiff faire des post ou je me parle a moi meme. C'est la quon voit qu'il a ya du monde en picardie :arrow:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
vous inquietez pas on va s'en sortir
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Merci merci Lacrass tu as quel age aufaite ? car c'est bien les gamins qui vienne d'avoir des dirt, mais ils n'ont rien dans la tête...et shape pour nain de jardin Je ne vise personne ! :wink:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut le motivé, moi j'ai 29 ans et mes potes a peu prés pareil et toi quel age ? vous etes combien ? as tu des videos de ce que tu fais ?
The_Mad_Pilot
The_Mad_Pilot

inscrit le 08/08/08
11 messages
Salut, il est ou ton spot a Longpont ? (J'abite a 10mn en vélo). A Longpont je connais que celui près de la voie férrée dans le chemin qui monte vers Catifet. Il est ou le tiens ?
The_Mad_Pilot
The_Mad_Pilot

inscrit le 08/08/08
11 messages
Ou il est le spot de Longpont ???
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
le proprio du spot est en vacance et c'est sur un terrain privé a une prochaine retour prévue le 15 aout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in