jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous voila j'expose le projet:nous sommes trois amis,qui trés enthousiastes à l'idée de faire un terrain de dirt pour mener à bien ce proget nous avons créer une junior association le terrain se trouvera surement sur la commune de pont de metz nous attendont un terrain et nous cherchons des sponsors pour financer le projet. Et je voudrais savoir si vous seriez suseptible d'adhérer à cette junior association et de participer à la creation des bosses (ce sera que des bosses de dirt ). Bon bah je crois que j'ai tout mis :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
moi je suis a salouel vous roulez sur quoi ?
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
bah nous on roule au bowl mais c'est vite chiant donc on aimerait avoir un terrain de dirt pas tés grand une ligne de table et des doubles pour trikcer voila si tu veut rouler un jour aves nous on peut
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
ouai pourquoi pas , vous roulez sur quoi comme bike ?
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
excuse moi j'avais pas compris la question moi je roule sur un spécialized p.1 et j'ai un copain qui roule sur un umf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in