5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
salut tout lu monde :lol: je voulais savoir si quelqu'un connaissait un spot dans la somme :? :? a part celui du treport MERCI :D :D
sin1236
sin1236

inscrit le 20/12/05
1 message
Je suis du 80 aussi et moi aussi je cherche un champs de bosses mais pas moyen. Je suis aller au Tréport une fois et je n'y suis pas revenu depuis e terrain est plutot orienter dual.C'est a mon avis le département le plus vide en terrain a moins que tu n'en connaisse un autre qui vaut le coup mais moi je n'en connais aucun. dsl. :(
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Sin1236 tu es de ou? Nous on est entre abbeville et le treport! En champ de bosse il y a cagny et sinon il y a le park d'abbeville. On s'amenage un spot, enfin c'est vraiment le début mais chutt c'est secret, enfin jusqu'a cet été!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
poutchy up poutchy up
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
personne?!
glupy002
glupy002

inscrit le 26/07/06
5 messages
si si moi y paraittré qui ya un ptit spot dans le 80 mais pour l'instan il est en cours de construction ca sera pour l'été prochain alors
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
SALUT à tous, Voilà nous sommes du 80, près d'Abbeville à 20km à peu près. Nous avons construit un bikepark dans notre village(Brucamps si vous connaissez) et il est vraiment pas mal ça commence à ressembler à quelques chose. On a des zones northshore, 1 bosse de dirt pour l'instant, une funbox avec deux envol et plein de solution pour s'amuser dessus. Le bois est à nous donc aucune possiblité de se faire détruire nos modules et mon pote est agriculteur donc on peut facilement se servir de ses machines pour construire tous ce qu'on veut (un vrai spot de dirt qui nous manque pour l'instant) mais le problème c'est que nous sommes que deux pour construire mais on ride souvent à 3, 4 ensemble mais pas dans le bois. on s'est fait une petite bande. Donc on ride vers Flixecourt ensemble et on peut vous montrer pas mal de truc si vous étes typés street, il y a un skatepark pas trop mal. Mais posez nous vos questions si vous voulez savoir plus de choses.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
on va vous envoyer des photo Mais donnez moi votre adresse msn ou e mail pour envoyez des photo parce que j'y arrive pas.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
bon, céation du bowl dans notre bikepark!!!! on a commencé à creuser hier Mais visiblement je ne vois personne qui s'interesse à la région. Mais pour ceux qui seraient interessé, vous pouvez nous contacter au 0675943885.
dirtyruckus
dirtyruckus

inscrit le 17/12/06
2 messages
salut je suis sur airaines je roule sur amiens thezy d'habitude mais si ya moyen de venir vous voir au terrain, j'en serais tres heureux (ça sera sans doute + pour creuser vu le temps lol) dis moi quoi@+
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut dirtyruckus, je crois t'avoir déjà vu à la gare d'amiens, t'avais un GT ruckus en 24pouces avec une fourche chelou monté en v brakes c'est ça? J'ai failli aller te parler mais après ton train est arrivé et tu t'es barré. bREF LOL; Pour venir rouler ya pas de prob car meme en ce moment on arrive à rouler quand même quand c sec. Pour venir creuser c'est encore mieux lol, je te file mon msn comme ça on pourra s'écahnger nos portable pour te dire où il faut venir. morgan.dupontreue@hotmail.fr pour les autres c pareil prenez mon msn. Euh au fait, depuis que je suis pas revenu sur ce site, nous avons construit un quarter et un gros appel en sortie de notre grand northshore avec un step up et un wall qui vient s'appuyer sur le bowl. Voilà voilà.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Voilà dirtyruckus est venu rouler et depuis le temps je peut vous dire qu'on a appris à connaître la région dans tous ses coins et je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre. De plus notre park à nous devient de mieux en mieux ; Dirtyruckus est venu creuser avec nous donc maintenant on a trasformer encore la fun box, qui à présent est enitèrement en terre, on un aggrandi le northshore qui deivent pas trop mal, et pour cet été pas mal de boulot commencé (mais à terminer lol) je vous promet que cet été en sloepstyle ça va etre THE spot!! Au programme : bowl, quarter en terre, spine, northshore avec des fins toujours en dirt, grande funbox, moduels slopestyle mi bois mi terre... de plus à 500m de ce spot on va commencé à construire notre zone DH/northshore, avec une piste de DH assez courte mais ya du potentiel, plusieurs lignes, un gap de chalet, des gap normaux bref largement de quoi s'amuser sans etre dérangé. En plsu en Picadie, ya le bowl d'Amiens qui est vraiment TERRIBLE on a été y rouler avec dirtyruckus et les autres, ya le park d'abbeville, notre spot, Thezy (dirt), le bois des roses(dirt), Amiens en street, Autour de notre spot, Le Treport, bref yapas à dire la picardie on a pas à se plaindre, dans mes msn j'ai des rider bien plus malheureux que nous et quand jeleurs décirs nos spot ils tirent la gueule...Allez sur ce bon ride et n'oubliez pas mon num ya moyen de venir rouler chez nous ( mais aussi de creuser un peu lol)Vous connaissez la règle...
da_vinci_pod
da_vinci_pod

inscrit le 06/08/07
3 messages
Matos : 1 avis
salut, voila je me presente vite fait , benji , etudiant , reside a 10bornes d'amiens , ride plutot en dirt. ecoute comptant de voir qu'il ya quelques riders en picardie ! nous on est 4-5 riders a etre sur amiens et ca serait un plaisir de rouler ensemble. je sais plus si mon mail est visible mais je le donne au cas ou blonde.benjamin@gmail.com @+ P.I.M.P. my RIDE
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut morgan80 et tout les autres!!! je crois que l'on c'était rencontrer a abville,je suis de compiegne et tu m'avais effectivement parler d'un spot pas loing d'abville. j'avais meme pris le numéro d'un d'entre vous mais je l'ai perdu il y a bien longtemps. bref je voulais savoir si votre spot était toujours d'actualite et si il y avait toujours moyen d'y faire un tchio tour un de c 4. le poste ne marche plus depuis 1 an presque mais l'été 2008 est arriver et c le moment d'en reparler je crois! voila bon ride a tous et répondez sa feras plaisir a quelque rider de l'oise pour sur!!!!!
dhmax80
dhmax80

inscrit le 17/09/08
3 messages
"vale46du80" disait:
Sin1236 tu es de ou? Nous on est entre abbeville et le treport! En champ de bosse il y a cagny et sinon il y a le park d'abbeville. On s'amenage un spot, enfin c'est vraiment le début mais chutt c'est secret, enfin jusqu'a cet été!
connais-tu un terrain dans les 10km a la ronde maxi !! merci d'avance mem un terrain ou l'on peut construire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in