turlulute
turlulute

inscrit le 28/05/13
6 messages
Salut à tous,
je poste pour informer tous les riders des environs d'Amiens que mes potes ont shapés un super terrain de dirt à 10 min en bike à peine du centre ville d'amiens, celui-ci se trouve en face du 51 rue de Sully ( en face de l'entrée de royal kid , dans le petit bois qui donne sur l'ancienne usine Cosserat, un trou dans le grillage permet l'accés sans aucune difficulté.
On y trouve tout ce qu'un terrain de dirt digne de ce nom doit comporter : doubles, tables, virages relevés, step-up,step-down,et même un mini bowl!!!
Possibilité de barbec tranquille et entrée ok pour tout les cools riders.
A bientôt.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
putain mais pourquoi tu parles de ca ici!

deja que ca devient un squat c'est pas pour faire de la pub partout -_-'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benbenaut, 28/05/2013 - 20:09
turlulute
turlulute

inscrit le 28/05/13
6 messages
Juste histoire de ne pas tomber dans une sorte de communautarisme sordide où l'on a peur de partager, d'échanger,et de faire des rencontres...
Qu'est-ce que l'on risque ? Peut-être de rencontrer des mecs qui envoient plus que toi et de perdre ton statut de champion de ta rue ???
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
turlulute (28 mai 2013) disait:

Juste histoire de ne pas tomber dans une sorte de communautarisme sordide où l'on a peur de partager, d'échanger,et de faire des rencontres...
Qu'est-ce que l'on risque ? Peut-être de rencontrer des mecs qui envoient plus que toi et de perdre ton statut de champion de ta rue ???


lol du calme les gars.
Je passerais quand je viendrais voir ma famille ;)
Mettez des photos :)
turlulute
turlulute

inscrit le 28/05/13
6 messages
Bien sur no problem.
Je met des photos dès que possible...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
mais qui est ce turlulute.
Loic24
Loic24

inscrit le 14/08/14
6 messages
Salut, je ne comprend pas bien ou est le troue dans le grillage je suis venue voir et j'ai rien vu :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in