neuf
neuf

inscrit le 17/08/08
7 messages

Bonjours a tous, Alors voila avec des potes, nous avons construite une ramp de water jump: img519.imageshack.us img142.imageshack.us img21.imageshack.us ___________________________ si l'encodage ne foncionne pas: img682.imageshack.us img43.imageshack.us img193.imageshack.us ________________________________ :D :D :D :D :D :D :D :D Nous sommes dans le 60 pret de clermont et nous somme a la rechercher d'un etang, lac pour faire du water jump avec cette ramp. Nous aurons le permis avant les grandes vacances 2010 et nous avons de quoi la transporter! Alors si vous avez un bon plan pour faire du water jump ;) Ont est la et toujours partant :)

rider60
rider60

inscrit le 25/06/09
4 messages
Yeaahhh!!! cool, bien faite votre rampe, je connais quelques étangs dans l'oise mais je sais pas si on peut y faire du waterjump, faut voir
neuf
neuf

inscrit le 17/08/08
7 messages
Et ou sont des etangs ?
neuf
neuf

inscrit le 17/08/08
7 messages
Hey je viens de voir que tu as des passerel sympa C'est a beauvais ? tu es dans quel lycée ?
rider60
rider60

inscrit le 25/06/09
4 messages
Il y en a à Bailleul/thérain et il y en a un aussi à thury-sous-clermont, pour les paserelles nan c'est pas à beauvais mais à côté à 10km, je suis en STAPS à Nancy très loin de l'oise, mais je viens dans l'oise certain week-end
neuf
neuf

inscrit le 17/08/08
7 messages
ok :) Beh faudra que j'aille voir a l'ocaz. Merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in