Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
et Oui vous ne rêvez pas ! Une société de loisir basée à Bucy-le-Long nous prépare depuis presque un an, un Bike Parc ! Vous pourrez y trouver un north shore pour débutant ainsi qu'un champ de bosse et autres parcours ludique. Le Spot est en évolution, les modules de plus en plus gros. Plus il y aura de monde plus le budget alloué au shapers seront important ! Bientôt d'autres News... :P
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Woh !! moi qui commencé à déséspérer !! Y'a pas d'info sur le lieu ? la date d'ouverture ? ou autre ?
Alex_
Alex_

inscrit le 23/05/09
10 messages
Oh yeah. Bueno tout ça. Si y a besoin d'un coup de pelle ou autre j'essaierai de venir. Moyen de rouler en BMX ou quoi ?? J'suis sûr Villers-Cotterets si ça interesse quelqu'un.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

yaura moyen en bmx je pense. un nouveau ! Tu roule sur quoi ? voila une vidéo qui montre les spots que j'ai construit sur Villers : zapiks.fr :wink:

Alex_
Alex_

inscrit le 23/05/09
10 messages
Ouaip, nouveau sur 26in. J'roule sur un WTP Trust de 2009. J'roule, si on peut dire rouler, surtout street; un peu de dirt ne me ferais pas de mal. Sinon j'suis a 10min de Villers, j'vais au Lycée a Villers, dans la meme classe qu'Eliott et voila.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je fais mes etude à soissons depuis cette année et comme je peux pa amener mon dh (en plus c'est plat) vous sauriez ou il y a un club de bmx dans le coin de soissons ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in