Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Salut tout le monde, Près du Majestic (le cinéma) de jaux il y a des champs, et près de ces champs il y a une parselle de terre pas utilisé par les cultivateurs. Mon problème étant que je suis seul, et taper dans la terre avec seulment deux bras c'est long. Donc un petit coup de mains, ne serait pas de refus :p Spot construit pour tout les niveaux !!! A bientôt les Compiègnois ^^
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut mec, si t'as besoin d'un coup de main ou meme juste de se rencontrer fais moi signe je suis juste de l'autre coté de compiegne (15km)
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
ok ! C'est cool ! Dis moi quand tu es libre, qu'on se cale un après après midi ou une matinée pour voir se que l'on peut faire ... Je ne sais pas si tu es en vac, moi j'ai pas mal de temps libre. Où alors allez rouler au mont ganelon. Enfin si ça fait loin pour toi je pourrai passer te chercher. Voili voulou
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ahh oué, ca seré cool un new spot, mais ta eu une autorisation ou un truc du genre ?! Parce que si c'est pour que ce soit détruit a peine terminer ca le fait pas. Par contre pour allé jusqu'a la bas c'est plus dure d'y aller par rapport au mont, mais y a toujours moyen de s'arranger. Ps: J'habite a choisy au bac.
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
moi j'habite st crepin aux bois, j'ai qu'un scooter, mais je viendrais en velo (deguisé en dopé surement alors on se moque pas ...) j'ai pas mal de tps libre en ce moment mais j'ai cassé un rayon et je vois avec un pot pour le reparer demain je vous tiens au jus pour un coup de main ou pour une rencontre comme je disais
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Ok les filles ça roule. Cependant si on peut trouver un spot qui arrange tout le monde, moi ça me dérange pas de bouger près de Clairoix ou autre pour que ce soit moins loin de choisy. Et ceux trouver un peut de terre a exploiter :D Faut que je demande aux culterreux autour de chez moi (Jaux) Sinon dans la forêt de Compiègne ... l'ideal pour tout le monde. Le centre de nous trois, Pour minixender ça raccourci le trajet, et lacrasse n'aura pas besoin de se crever le cul à venir. Après on peut se rencontrer demain vers 15h ou Mercredi ou jeudi, au mont Ganelon pour se mettre d'accord et partager nos idées en roulant un peut ? Enfin comme vous voulais
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
je repare mon velo et on se tiens au jus, mais 60km ne me font pas peur ce qui compte c'est une autorisation ... j'ai deja été obligé de detruire un spot et des soucis pour un autre
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
C'est pour ça, l'ideal est de se rencontrer au Mont Ganelon pour discutailler :wink:
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
C'est pas la distance qui me fait chier, mais c'est surtout l'accés en bike le plus chiant (parce que sans permis on peut pas faire grand chose ^^) Sinon, pour la rencontre je suis partant, mais faut se tenir au courant ;)
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Cet aprèm c'est jouable pour vous ?
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
desolé, là je suis en pause mais demain aprém oui je serais en scooter ou en velo(pedales auto) donc plutot limité
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut les gars! Dm1 au ganelon pour moi c ok. Je vous parlerais des projet de slope style et trail qui sont sur le point d démarer!
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
ok mec, quel heure ? dans la matiné ? ça m'arrangerai si possible :wink:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
vas y dis une heure ? (a partir de 9h)
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
que je vienne pas pour rien en velo, merci
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
en fait j'ai eu des potes, et c'est preferable l'aprém pour tous le monde on peut se dire vers 14h de toute façon il y aura du peuple, t'inquiet
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
ok ça roule, faut que j'explique ça à ma femme ... C'est une aventure ça :roll: Si tu vois un mec à 14h avec un bras pété ou sans testicules, ce sera moi ^^
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Pour ma part je sais pas si je pourrai être la, je vérais bien. Mais si je peux pas venir, vous ferez un compte rendu sur le forum :D Mais je suis partant pour un new spot (même avec mon niveau si bas :roll: )
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Dsl pas etre venu aujourdhui mais pas u le courage avec mon bras en echarpe. Pas de rencune bark d'ailleur on fait une demo en septembre a decath! A bientot sur les trail mon bras me démenge!
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Non t'inquiète, lacrasse me la dis pour ton bras, y a pas de soucis. bonne récupe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in