2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bonjour a ceux qui passent par la! En préparation pour le TELETHON nous avons plutot bien avancer puisque les deux double sont formées et encors plus grosse que l'an passé!! Le weekend prochain on met de la chaux et on tasse... Restera a monter l'échafaudage le jeudi et tonnelle vendredi et c'est parti.... Donc rendez vous a tous les motivés le 4 a partir de 18h session nocturne et le 5 juqu'a 18h.
Alex_
Alex_

inscrit le 23/05/09
10 messages
J'viendrais bien rouler ... Faut voir la gueule des doubles, si j'ai les couille de les sauter ou pas ... En tout cas j'viendrais sûr soit rouler ou pour matter.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bon voila salut tous le monde , avec killer2mouch on voudrai savoir si c'est possible de passer pour une session pdt les vak' de noel , merci et bon ride ..
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Et aussi savoir ou se situe le spot par rapport à la gaer SVP...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous!!Pour tous ceux qui veulent venir pour le telethon c ouvert a tous! Malgres la grosse ligne on a fait une reception unic avec envol en bois pour que meme les debutant puissent rouler car nous avons aussi quelque débutants ou gars qui sont en pleine progression! En plus ca fait une bosse a trix pour envoyer du nawac... Alors n'hésitez pas a venir meme si le temps n'est forcement au top car les barnums seront de toute facon bien animé... En plus on bache les bosses pour pouvoir rouler des que possible.... Donc rendez vous a tous les rider dés vendredi a: quand vous voulez a partir de 15h jusque dans la nuit car nous sommes éclairé par des grues et le samedi a partir de 12h. Possibilité de dormir sur place et c préférable pour ceux du vendredi soir car la soirée finira musical et alcoolisé j'imagine :oops:. A bon entendeur.....
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
euh oui mais tu pourrai répondre a la question stp =D
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Yeah !! c'est bon ça je pense venir vendredi vers 18h - 18h30 si c'est pas trop tard pour rouler, j'espére ?! et dormir sur place tant qu'à faire pour rouler encore samedi !! Bon allez, à vendredi !!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
je passerai peut etre le samedi aprem car jai cours le samedi matin. sa roule jusque 18h?
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Moi jpense plutot passé vendredi vers 20h ca roule encore j'espére ? Mais je reste jusqu'à samedi.
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Moi jpense plutot passé vendredi vers 20h ca roule encore j'espére ? Mais je reste jusqu'à samedi.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bon benbenaut pas de problem pour les vacances... Liot ca roule vendredi tant qu'on peut alors meme a 20h ca roulera t'inquiet sauf si le temps ne nous le permet pas ..... tikiki t'inquiet pas aussi sauf por la meteo....aussi. aller on monte l'échafaud demain et on monte les tonnelles../. a ce week :lol:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
cool merci bien , dommage que je ne puisse venir ce week end
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Vous avez fait des photos pendant le téléthon ? Si oui, un lien ?
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, j'ai poster votre RDV pour samedi 12 / 12 13h30 a l'eglise de rethondes sur le forum VTT Picard j'en serais surement
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous ca fait un moment que je n'ai pas fait signe!!! l'asso est en de bonne voie et plein de projet sont en cour.... nous avons rejoind le trail d'hiver si je puis dire et de grosse session se sont deja derouler avec de superbe rencontre..... a tous je vous invite a nous contacter pour rouler et le mountain park va etre en travaux d le week prochain si la meteo nous le permet avec les machines en renfort....
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
voila quelque nouvelles des évènement avenir pour l'asso démo pour le paris roubaix le 10 avril (COMPIEGNE) démo pur le RIC au mois de juin (COMPIEGNE) contest slop et dirt sur le 3 et 4 juillet avec championat international mountain board divers stand concert le samedi soir tous ca a VENETTE aglomération de COMPIEGNE. Sinon gros travaux sur le terrain de venette et grosse session a venir.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Eh bien beaucoup de mouvement sur le post Picardie! Au cas ou demo ce weekend a compiegne pour le Paris roubaix! Dirt au programme début des hostilités 13h
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, j'ai trouvé une petite vidéo sur le net de votre contest bien sympatoche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in