Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bonjour tous le monde je voudrais savoir quelque petit truc es-que pour faire du dite/street il faut un vtt monté en single speed ou cela n'est pas important ? merci de vos futur réponse et bonn ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah c'est absolument obligatoire ! nan sérieux, tu fais comme tu veux... avantages : fiabilité, poids, look épuré inconvénients : tension de chaine parfois chiante à faire, pas polyvalent
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut! Bah moi je dirais que l'avantage avant le look c plutot la fiabilité et la solidité. Sauf si t trés propre techniquement ou si t'a un stock d patte et dérailleur. Pour le reste jsuis tou a fé dacord.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut! Bah moi je dirais que l'avantage avant le look c plutot la fiabilité et la solidité. Sauf si t trés propre techniquement ou si t'a un stock d patte et dérailleur. Pour le reste jsuis tou a fé dacord.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
merci pour ta réponse berlioz78 je pense que je ne vais pas en prendre un en single speed comme tu dit ce n'est pas très polyvalent .. une autre question j'hésite entre le ktm tombstone de 2007 , le Qbikes hood et enfin le giant terrago ; j'aimerais que vous m'éclaireriez un peu merci
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
encore une question c.. je voulais savoir si je passé d'un bike single speed et monté un dérailleur dessus ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu peux faire ça sans souci puisque, singlespeed ou pas, presque tous les vélos ont une patte de dérailleur. t'as juste à mettre un dérailleur et une cassette. fais juste attention au moyeu arrière qui doit être à cassette et pas pour pignon roue libre (bmx).
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
encore merci de répondre a mes question c.. berlioz78 une autre question j'hésite entre le ktm tombstone de 2007 , le Qbikes hood et enfin le giant terrago ; j'aimerais que vous m'éclaireriez un peu pour savoir lequel serait le mieux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
alors oublies tout de suite le terrago pour ce que tu veux faire, c'est un XC... le ktm est un enduro semi rigide si on peut dire... typé xc hard. le qbikes hood est un freeride hardtail, un camion en street/dirt mais c'est le moins pire des 3. je dirais donc : aucun des 3. tu veux acheter neuf ou d'occaz ? dans les 2 cas, pour faire exclusivement du dirt et street il y a beaucoup mieux pour toi. ps : y a pas de questions connes... qui n'a jamais posé de questions ? c'est normal quand on connait pas bien.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
merci encore et oui je voudrais un bike typé street dite mais quand même polyvalent et oui je serais plutot partant pour un d'ocaz
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
je voudrais savoir si le spank smoke année 2007 est un bon bike pour commencer merci de vos futurs réponse .
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
voila en fouinant sur les annonce vtt freeride j'ai trouvé un specialized P.1 2006 je voudrais votre avis merci
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis

re bonjour je voudrais vraiment votre avis a vous qui connaissez mieux le vtt que sur le specialized P.1 2006 il en vente sur vtt freeride (vttfreeride.com merci d'avance

2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le P1 est un trés bon vélo pour commencer et il est polyvalent. Attention a la taille! Quand au spank peut etre une géométrie radical pour un débutant.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le P1 est un trés bon vélo pour commencer et il est polyvalent. Attention a la taille! Quand au spank peut etre une géométrie radical pour un débutant.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Le P1 est un trés bon vélo pour commencer et il est polyvalent. Attention a la taille! Quand au spank peut etre une géométrie radical pour un débutant.
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
dsl je mincruste dans la conversation mais je vend un dirt dtreet asser polyvalent du a son montage single speed mais avec un tendeur de chaine , il tres bien pour debuter et meme pour apres vu lequipement demande moi des infos si tes interesser merci et bon ride
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bas tu es juste en retard parce que ca va faire 2 mois que je roule sur un subsin et j'en suis très content ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in