Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde , je voudrai savoir si il y a du monde dans coin de rosoy ou pas loin avec un pote on a trouvé un terrain pas mal pour création d'uyn spot et d'un parcourt avec tremplin etc ... mais a duex pas trop cool bon ride
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Moi je voudrair bien me joindre a vous, je suis de brenouille... en ce qui est question du terrain, a qui appartient t il ? Car si on a pas l accord, on va devoir demenager souvent et les chasseurs seront peut etqe contre nos modules... Mais rien ne presse, je suis actuelement en vac ps: j ai 17 ans et je suis fan de gap et de wall
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bas on c'est fait une "descente" sur un chemin il faudra que l'ont se donne rdv un week end a rosoy ...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pas de probleme, je rentre jeudi chez moi, mais je repars dimanche (emploi du temps de ministre...) sinon, tu peu m envoyer ton num par mp... en rentrant je me met a faire un peu de meca, jai vdun pevdu de casse...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
oué je t'envoie mon numéro par mp ...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Je tai contacté par mp pour mon msn et mon num... on se voi samedi ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Bon bin, maintenant que j'ai pus découvrir la zone ou on va s'installer, nous recherchons d'autres riders pour la création d'une bonne petite descente...( sans accords des proprios), donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas et montrez vous...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in