salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Salut la picardie :lol: Avec des potes on a commencé un nouveau mais on veut pas dire le lieu pour l'instant. Dès qu'il sera fini on le mettra en ligne on a que une double et une prise d'élan avec passerelle en auteur pour se poser pour l'instant (on a commencé il y a 3 jours) on prevoit 2 ligne, une bosse a trick et un quarter pour l'instant A suivre.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
hey! ça ma l'air intéressant tout ça, sa fait plaisir de voir toujours plus de gens motivés pour créer un spot :wink: mais faites attention a ce que celui ci soit sur un terrain privé (avec l accord du proprio) sinon gare aux mauvaises surprises.... dans ce Post on devrai essayer de réunir tout les spot de rideurs inscrits sur VTTFREERIDE et y poster des photos pour voir les évolutions des terrains non?? bonne continuation :D
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok pas de problème si j'y pense je prend des photo demain et demain soir elles sont en ligne voila ++
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
voila la tof (j'epère sa va marché c'est la première fois que je le fait :? ) bon c'est un peu ghetto pour l'instant mais sa fait que 4 jour qu'on est dessus; chapage de ouff se week end on sera 5 tous le week photo dimanche soir
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
"salomonjordan" disait:
voila la tof (j'epère sa va marché c'est la première fois que je le fait :? ) bon c'est un peu ghetto pour l'instant mais sa fait que 4 jour qu'on est dessus; chapage de ouff se week end on sera 5 tous le week photo dimanche soir
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
il en ai ou votre spot ??
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
sympa votre petit spot. Moyen de voir l'évolution ? Sinon c'est bien que vous entrepreniez comme ça :wink:
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lool désolé de mettre un peu de temp a repondre xD ba disons que sa avnce plus plus le moral c'est trop long une troisième grosse bosse est creusé reste un peu a faire la recep' en plus j'ai etait creusé hier je suis resté 45min trop de moustique et il fait vraiment trop chaud mais je pense que cette hiver ou meme avant on va reprendre^^
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
ah toi aussi tu es victime des moustique !! :lol:
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ui ptdr en plus tu creuse ils sont 20 sur toi et avec la chaleur c'est tout simplement insuportable^^
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
je connais et moi il y a les tiques en plus ... :( :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in