realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut a tous Voici une question certe tres conne et d'un total innintéret mais j'aurai souhaiter quand meme savoir si je suis le seul au monde a qui ça arrive. Ma life :oops: : mardi je m'en vais gaiment faire les boutiques car tous heureux d'avoir eu ma paye et decide de faire une folie acheter un nouveau jean pour faire le BOGOSS sur les SPOT picard... toute innoceament je decide de me la jouer fashion victime et tester un jean slim... et la c'est le drame sur ma taille habituel (42fr) mon mollet passe juste mais la cuissse quand a elle refuse d'y rentré. donc de la je me dis est ce que le vtt serai responsable ? ou mes jambes serai elle react face à ce phenomene de mode ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par realtourist4ever, 20/11/2008 - 10:12
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
tu essay de redonner vie au forum Picardie ?
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Loing d'etre un mal!!! Laisse tomber les slims real c pas pour nous.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Enfin je vois pas le rapport avec les spots :roll:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Ba enfaite, dans le forum picardie, on se prend pour une petite famille, une petite communauté apart donc on fait de cet endroit notre pti forum de discussions comms si l'on était un monde inconnu aux autres régions.... dsl
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Salut, bah pour répondre à ta question je ride en 24" street et Skat Park avec des slims et je n'ai pas se genre de probléme donc non sa ne doit pas être sa!!! a+ :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"realtourist4ever" disait:
salut a tous Voici une question certe tres conne et d'un total innintéret mais j'aurai souhaiter quand meme savoir si je suis le seul au monde a qui ça arrive. Ma life :oops: : mardi je m'en vais gaiment faire les boutiques car tous heureux d'avoir eu ma paye et decide de faire une folie acheter un nouveau jean pour faire le BOGOSS sur les SPOT picard... toute innoceament je decide de me la jouer fashion victime et tester un jean slim... et la c'est le drame sur ma taille habituel (42fr) mon mollet passe juste mais la cuissse quand a elle refuse d'y rentré. donc de la je me dis est ce que le vtt serai responsable ? ou mes jambes serai elle react face à ce phenomene de mode ?
arrete juste de manger en mattant des vidéos de Mtb devant ton pc :lol:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
un conseil : arrêtes de porter et d'acheter des jean slim. C'est juste des futal pour minets fashion victim qui ne font pas sport. Donc si tu fais du VTT, tu risques d'avoir des jambes raisonnablement musclées-> donc tu ne rentreras pas dans un slim ;o)) Plus sérieusement pourquoi pas rider en short + genouillères? Voire au pire en jean baggy (carrement plus confortable pour pédaler)? Si tu veux être fashion pourquoi le faire sur ton bike (tu peux le faire partout ailleurs)? @+
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"sangoku91" disait:
un conseil : arrêtes de porter et d'acheter des jean slim. C'est juste des futal pour minets fashion victim qui ne font pas sport. Donc si tu fais du VTT, tu risques d'avoir des jambes raisonnablement musclées-> donc tu ne rentreras pas dans un slim ;o)) Plus sérieusement pourquoi pas rider en short + genouillères? Voire au pire en jean baggy (carrement plus confortable pour pédaler)? Si tu veux être fashion pourquoi le faire sur ton bike (tu peux le faire partout ailleurs)? @+
toi tu va pas te faire des potes lool...surtout si des streeteurs passe par la^^
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
ah bon pourquoi? Les streeter ne portent plus que des slims maintenant? ;o)) Il y a pas si longtemps tous les streeters et dirters ne portaient que des jean baggy...ah les exigences de la mode!!! Je dis juste (sans critiquer chaque mode) que certaines tenues sont plus fonctionnelles pour rider tout en étant portables...je parle pas de cuissard de Cross Country ;o)) Terminons le débat ici (que j'ai relancé par provoc') et allez rider les gars (en slim, baggy, short FR, ou cuissards!!!), le ride est + important que la tenue...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"realtourist4ever" disait:
BLABLA mardi je m'en vais gaiment faire les boutiques car tous heureux d'avoir eu ma paye et decide de faire une folie acheter un nouveau jean pour faire le BOGOSS sur les SPOT picard... BLABLA
perso je prefere Hugo Boss en costume, mais bon. SInon, aucun interet ici, on circule merci.