syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages

salut tout le monde , je suis nouvo sur le forum , donc jme présente vite fait ; je roule avec une bande de pote sur un terrain qu'on a peu a peu construit a st brice (a 2 kilomètrre de cognac), dans une orientation freeride( north shor, passerel) , dirt(bonne grosse double :twisted: ) et Dh( quelque piste pas trés longue) .c'est un trés bon spot , on y est tout les samedi apremidi . donc passé un 2c4 ( c'est avec grand plaisir , car envi de faire des rencontres rideur :wink: ) voila sinon pour quelque image vous pouvai fouiller sur mon blog :arrow: http://borntothedirt.skyrock.com/

Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
bikezooka.conceptbb.com Je crois que l'on peut se proclamer plus gros groupe de tocard de la charente maritime, et sans doute du poitou charente... On roule sur sainte, gémozac, douhet (près de saintes), jonzac, bordeaux (latresne)... Bref, on est toujours en construction de spot. Tu trouveras donc du monde ici.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tien tiens...je trouve un creuseur de Latresne ou quoi...? Vous y roulez souvent? Y'a jamais personne...et le peu qu'il y a de bricolé n'est quasiment pas exploitable...
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Il y a quand même des trucs sympa que l'on a ouvert il y a un mois environs... C'est un petit spot marrant. Et pour info, j'y vais pas souvent. Mais si tu veux trouver du monde qui y roule, il y a un topic spécial sur le forum : bikezooka.conceptbb.com

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bender arrête de raccoler, tu sais que c'est passible d'emprisonnement ...
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bender encore un poste et je te balance aux flics !!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
syndicat ma mère habite a cognac et j'y vais de temps en temps j'essairais de passer a votre spot
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"Nico_1" disait:
Il y a quand même des trucs sympa que l'on a ouvert il y a un mois environs... C'est un petit spot marrant. Et pour info, j'y vais pas souvent. Mais si tu veux trouver du monde qui y roule, il y a un topic spécial sur le forum : bikezooka.conceptbb.com
putin sa t'arrive souvent de pourrir un sujet? ta ton topic pour parlé de ton spot...viens pas faire ta pub ici. le gas qui re 10 mois aprés. putin mais quesque je l'avais en travers. :twisted: :arrow: j'en profite pour rajouté qu'il y a restyling du terrain ,avec des nouveau enchainement
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
bravo syndicat bon blog beau saut tes pas mauvais bravo a toi et a bientot jespere
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"syndicat" disait:
putin sa t'arrive souvent de pourrir un sujet? ta ton topic pour parlé de ton spot...viens pas faire ta pub ici. le gas qui re 10 mois aprés. putin mais quesque je l'avais en travers. :twisted: :arrow: j'en profite pour rajouté qu'il y a restyling du terrain ,avec des nouveau enchainement
Ouais ok c'est cool mais pas la peine de s'exciter . Le petit Baptiste est quand même plus zen que toi .. Et puis on va pas se facher, on est du même coin, non ?
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"Atchoum_1" disait:
"syndicat" disait:
putin sa t'arrive souvent de pourrir un sujet? ta ton topic pour parlé de ton spot...viens pas faire ta pub ici. le gas qui re 10 mois aprés. putin mais quesque je l'avais en travers. :twisted: :arrow: j'en profite pour rajouté qu'il y a restyling du terrain ,avec des nouveau enchainement
Ouais ok c'est cool mais pas la peine de s'exciter . Le petit Baptiste est quand même plus zen que toi .. Et puis on va pas se facher, on est du même coin, non ?
argh j'avais trop bu quant j'ai écrit ce message !désolé! de tte facon ya personne qui vient sur notre spot...mais POURQUOI??? sa fait peur les bosses ou quoi?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
dites moi, y'en a pas un parmis vous qui habite Salles d'Angles ?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Je connais une péripatéticienne à Salle d'Angle qui doit être aussi vieille que le village... Valeur sur cela dit, son vieux traffic y est très confortable, chauffé, et elle fournit les capote. Syndicat, tu a là l'exemple d'un pourrissage de post. Pour le reste, j'ai pas bu, mais y'avais pas de raccollage (au contraire, on a déjà trop de puceau, on va pas en plus faire de la pub...) Donc sur Angoulême, y'a un spot sous le pont de l'anguienne (maintenant, y'en avait un il y a 4 ans...) Bref, bon potentiel, dénivellé, tout ce qu'il faut.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
syndicat, on se connait en fait . J'ai trainé sur ton blog et je t'ai reconnu : c'est toi qui habite a salles d'angles . moi, je suis qui ? ben le plombier qui fait les travaux chez tes parents ... le monde est petit .
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"Atchoum_1" disait:
syndicat, on se connait en fait . J'ai trainé sur ton blog et je t'ai reconnu : c'est toi qui habite a salles d'angles . moi, je suis qui ? ben le plombier qui fait les travaux chez tes parents ... le monde est petit .
haa mais oui alors , j'avais parié que tu ressemblé a ce gas du chambon de l'an dernier(gauriac non?)mais j'avais un doute!!! ben sa alors^^.ont se vera surment ducoup!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"syndicat" disait:
"Atchoum_1" disait:
syndicat, on se connait en fait . J'ai trainé sur ton blog et je t'ai reconnu : c'est toi qui habite a salles d'angles . moi, je suis qui ? ben le plombier qui fait les travaux chez tes parents ... le monde est petit .
haa mais oui alors , j'avais parié que tu ressemblé a ce gas du chambon de l'an dernier(gauriac non?)mais j'avais un doute!!! ben sa alors^^.ont se vera surment ducoup!!
Ouais j'étais licencié a Gauriac, mais je suis du Jonzac .
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"syndicat" disait:
"Atchoum_1" disait:
syndicat, on se connait en fait ... le monde est petit .
haa mais oui alors ,....ont se vera surment ducoup!!
bon vous vous faites l'amour de suite ou vous attendez qu'on soit parti ? (c'est nico qui va etre jalouse) :D :D :D :D
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"yann_t" disait:
"syndicat" disait:
"Atchoum_1" disait:
syndicat, on se connait en fait ... le monde est petit .
haa mais oui alors ,....ont se vera surment ducoup!!
bon vous vous faites l'amour de suite ou vous attendez qu'on soit parti ? (c'est nico qui va etre jalouse) :D :D :D :D
:D :D :D ouai sur un velo
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
samedi 27 juin (prochain) yoots party au spot de st brice ,programm bière bitch mergez ,GROS SON et freeride session et session nocture. venez !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
J'y roule quasiment toutes les semaines tout est roulable depuis qu'on à repris ce spot en main.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in