mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
salut, je voudrai savoir s'il y à des rider vers la roche-possay ou à l'est de chatellerault, pour roulé dans n'importe quel pratique :?: :?: :?:
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Salut mec ! Bah j'arrive ce week-end de la Lorraine où je bossais, je serais là tout Juillet. Je connais le coin car j'étais au collège à La Roche, la claasse !! Basé sur Cenon sur Vienne, j'ai une caisse donc mobile, tout ça avec mon QBike Shaolin... Alors A+ !!
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
oké un ancien du collège wep :lol: j'en vien aussi. si tu connais le coin faudra voir pour se faire une ou deux sortie :?: :?: :?:
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Ca y est j'suis dans la plaçe ! "Je connais le coin", enfin, je connais des noms de bleds si tu préfères, car en ce qui concerne là où on pourrait rouler, je ne sais pas trop !?? Je suis partant, mais molo hein !!
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
molo si tu veu sa dépand te ton gere de ride 8)
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Je fais tout ! Depuis peu car j'ai le bike depuis 3 semaines, mais si t'es chaud pour roule dans la semaine je le suis également. Voici mon adresse email, qui sera plus pratique pour causer !! Dubmah@hotmail.com Bonne nuit !
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
oké merci pour ton msn je suis partant pour rouler y à pas de prob
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in