freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Alors tout est dans le titre ! Je suis un rider Nivernais exilé dans votre Charente Maritime pour le boulot. Je suis à la recherche de spots (orienté dirt si possible) pour m'éclater les week-ends ! Pour ce qui est de la localisation, j'habite à Chatelaillon mais je peu déplacé dans les villes voisines (mais pas a 50 bornes non plus ...). Merci d'avance, en espèrent trouver mon bonheur sur ce forum.
freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Pas un riders dans le coin ???
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Slt ! Si moi je suis là :wink: Je viens d'arriver dans la région pour les études et je suis sur un Coiler upgrad. J'habite sur Angoulins donc tout proche mais depuis que je me suis éclaté le bras je ne peux plus trop faire grand chose (encore fragile...). Je recherche cependant des spots proche de la rochelle de type dh, dh race etc mais j'ai cru voir que c'était plat ici :cry: Si quelqu'un connait quelques spots, ne surtout pas hésiter...
freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Arf, à priori on est pas gâté niveau spot dans le coin. A la limite pour le dirt, il reste les parks mais en DH ... Bon courage pour tes recherches et peu être à bientôt sir ton bras se remet bien.
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
http://bikezooka.conceptbb.com/ L'amour, l'argent ET la forme, toutes les infos ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://bikezooka.conceptbb.com/
freeriders58
freeriders58

inscrit le 11/11/07
9 messages
Matos : 1 avis
Je me suis inscrit sur votre forum mais mon compte est toujours inactif, l'administrateur ne me l'a pas encore activer ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in